jeremax (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juil 2019, 12:24 Sujet du message:
188231172043
Bonjour,
J'avais déjà tiré des câbles RJ45 depuis le Freebox Server jusqu'aux autres pièces pour le Player par exemple. j'ai donc branché le router TP-Link dans ces pièces en RJ45, j'ai du acheté un switch.
Le débit est toujours aussi faible moins de 200 Mbs en réception et envoi. J'ai mis 8O Ghz et non plus automatique et forcer le canal 44.
Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas avoir de meilleurs résultats.
Par contre dans l'interface TP-Link, rubrique système, je vois des sécurités (peut-être un firewall interne?, liste blanche etc.. est-ce qu'il faut ajouter ou désactiver une de ces fonctions.
jeremax (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juil 2019, 19:50 Sujet du message: TP-Link pas d'accés à internety depuis la frebox??
TP-Link pas d'accés à internety depuis la frebox??188231172043
Bonjour,
Un autre détail qui me gêne je ne peux pas avoir d'accès Internet depuis le TP-Link??
Je suis en IP dynamique sur TP-Link.
J'ai refait toute l'installation, mais au moment de sauvegarder il m'indique que TP-Link ne peut acceder à Internet??
jeremax (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juil 2019, 20:11 Sujet du message:
188231172043
Re,
Je pense qu'il est interessant pour tous de suivre les evolutions d'installation et mes reponses enfin comme je dis je pense!!
Depuis l'interface du TP-Link, mode Operatoire j'ai changé ROUTEUR en Point d'accés, j'avoue y être aller un peu au pif mais vu le descriptif je pesne être bon.
Aprés un reboot du TP-Link, là j'ai accés à Internet.
Pour le Wifi j'ai changé Version de AUTO à WPA2-PSK et chiffrement AES au lien de AUTO.
je refais des essais de connexions..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum