Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Remboursement prorata après résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
PoseidonX
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2017
Messages: 16
 
16 points

PoseidonX
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juil 2019, 20:58    Sujet du message: Remboursement prorata après résiliation Remboursement prorata après résiliation 161328 148364
Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais savoir qui je dois contacter pour demander un remboursement du prorata du dernier mois avant résiliation ?

Nous n'avons eu Internet par Free qu'une partie du mois en ayant payé le mois entier. J'ai lu quelque part qu'il fallait réclamer car ils ne font pas le remboursement eux meme ?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montella1959
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 165
 
174 points

montella1959, Posté le: Mer 24 Juil 2019, 21:41    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Bonjour,

Je vous rassure, Free rembourse automatiquement...attendez la dernière facture sur laquelle apparaîtront les frais de résiliation...

PREUVE: un copié/collé de ma dernière facture...

Facture n°8775XXXXX du 02 Juillet 2019 Détail de votre consommation
Abonnements, forfaits et options −14.28 TTC
Prix unitaire/mois Montant % TVA Montant
EUR TTC EUR HT EUR TTC

Restitution Forfait −11.90 20.00 −14.28

Autres services et produits 49.00 TTC
Frais de résiliation 40.83 20.00 49.00

Total facture 28.93 34.72

Ah oui, il y a des frais de résiliation...mais votre nouveau FAI peut (peut-être) les rembourser (ou pas)...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoseidonX
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2017
Messages: 16
 
16 points

PoseidonX
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juil 2019, 22:02    Sujet du message: 161328 148364
Répondre en citant

Bonsoir, déjà eu la feuille avec les frais de résiliation.. pas de remboursement de marquer, pourtant on a eu a peine 2 semaines Free sur le mois..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montella1959
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 165
 
174 points

montella1959, Posté le: Mer 24 Juil 2019, 22:12    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Étonnant,
Les 2 semaines sans service, c'était un problème technique? une résiliation?

Dans les 2 situations et par rapport à votre cas, il faudra les contacter...et expliquer
3244 choix 2 puis 4...courrier Free service Abonné/Réclamation 75371 Paris Cedex 08
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoseidonX
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2017
Messages: 16
 
16 points

PoseidonX
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juil 2019, 22:17    Sujet du message: 161328 148364
Répondre en citant

Je verrai pour appeler.. si quelqu'un du service pouvait passer repondre ici ce serait plus rapide je pense mais bon..

J'ai résilié, donc c'est passé de Free a orange le 24 juin avec écrasement de ligne..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox