ademangel (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juil 2019, 11:15 Sujet du message: Accès à la Beta d'Univers Freebox
Accès à la Beta d'Univers Freebox118147109047
Bonjour à tous
J'espère que vous passez un bon été, de notre côté nous avons entamé la refonte d'Univers Freebox
C'est un travail colossale mais ça avance plutôt bien, du coup on vous donne l'accès si vous souhaitez tester : https://beta.universfreebox.com/
Sachez que plusieurs choses ne sont pas fonctionnels et les mises à jours sont régulières
Tout ce qui concerne FreeZone n'est pas encore intégré (Compte + commentaires)
Je suis en train de travailler la version mobile c'est lisible mais pas trop, je vous préviendrai quand elle sera faite pour avoir vos ressentis
Ce qui a été réalisé est surtout l'intégration des articles et la refonte graphique / techniques
Si vous avez des avis n'hésitez pas à les laisser ici
CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Juil 2019, 15:48 Sujet du message:
1346111885
Voilà un premier retour de Busyspider qui a un iPhone:
"Sur iPhone bel affichage, belles couleurs, belle police d'écriture (ce qui n'est pas le cas de la version Web pour la partie news)
Par contre si on compare avec la version beta Web, on a sur l'iPhone que la partie News
Alors qu'en version Web on a a droite d'autres infos comme
les actu Telecom
le réseau Free
vos sites thématiques.
Dans le Menu (joli l'accès au Menu) on trouve bien des accès par exemple à Actuly, mais là je ne sais pas si je l'ai dit, mais je suis pas fan du tout de l'accueil qui ne donne rien à part une recherche. Quand tu ne sais pas quoi chercher c'est un peu réducteur un moteur de recherche, moi je verrais bien des menus en option comme pour les infos indiquées sur les sites thématiques.
Et puis sur le site FreeZone tant sur la version Web que iPhone on voit en 1er un spam avec une fille dénudée çà fait pas très Opérateur Internet çà "
ademangel (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juil 2019, 17:28 Sujet du message:
118147109047
Pour le menu on va changer des choses, les rubriques vont évoluer, l'idée est de retranscrire les menu de la version desk dans le menu
Pour les actu télécom, on va essayer d'intégrer ça sans passer par un menu, beaucoup d'utilisateurs n'ouvrent pas le menu, et donc n'accèdent pas aux actu télécoms, l'idée est de positionner l'accès au dessus des news
J'ai implémenté un scroll infini pour les news (uniquement sur la version mobile)
Tu peux me dire ce que t'en penses ? Est-ce que le chargement doit se faire plus tôt/tard dans le scroll, je vais ajouter un feedback pour signifier que ça charge (une roue de chargement)
ademangel (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Sep 2019, 10:10 Sujet du message:
118147109047
Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un bon été
De mon côté j'ai un peu avancé sur la bêta, j'ai ajouté la gestion de la connexion à FreeZone et optimiser la mise en cache
De plus, le nombre de commentaire est chargé dynamiquement sur le fil principal de l'accueil
Pour la gestion de FreeZone, pour le moment, vous pouvez vous connecter et vous déconnecter, je vais entamer la gestion des commentaires / points sous les articles
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum