Benss (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juil 2019, 10:10 Sujet du message: VP: DEM chez parents résiliation avant fin d'engagement
VP: DEM chez parents résiliation avant fin d'engagement170238156363
Bonjour
je souhaite retourner chez mes parents et donc déménager mais j'ai souscrit à une offre Freebox revolution veepee et je suis donc engagé jusque fin février 2020.
dois payer les mois restants et les frais de résiliation ? comment ça se passe? mes parents sont déjà chez Free...
Merci à tous pour vos réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
XxxfreexxX, Posté le: Sam 27 Juil 2019, 11:40 Sujet du message:
170967157026
Bonjour,
officiellement tu vas devoir payer 49€+les mois restant au tarif hors promo ...
officieusement Free ayant modifier les conditions generales d'abonnement, il y a peu tu peux resilier sans frais si tu donnes bien ce motif dans ton recommandé.
PPTOTO, Posté le: Sam 27 Juil 2019, 11:43 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Free a modifié en douce ses conditions générales de vente en juillet ce qui te donne droit à une résiliation gratuite (cf. la dernière page de la facture de juillet)
Extrait :
Code:
"conformément à l’article L 224−33 du code de la consommation, vous pouvez résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification. "
Donc conformément à l'article L 224−33 tu peux réclamer une résiliation sans frais (précise le sur ta lettre de résiliation et précise bien que tu saisiras toutes les instances en cas de manquement aux obligations légales).
Busyspider, Posté le: Sam 27 Juil 2019, 12:02 Sujet du message: Re: VP: DEM chez parents résiliation avant fin d'engagement
Re: VP: DEM chez parents résiliation avant fin d'engagement1313311589
Benss a écrit:
Bonjour
je souhaite retourner chez mes parents et donc déménager mais j'ai souscrit à une offre Freebox revolution veepee et je suis donc engagé jusque fin février 2020.
Bonjour
C'est l'abonnement Freebox de tes parents qui reste en place je suppose ? cela paraitrait logique, c'est leur ligne leur numéro de ligne, je suppose qu'ils veulent garder le tout..
Sinon oui les conseils de PPTOTO sont à suivre pour ton abonnement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum