Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Delta) Absence d'image
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Nmh.B
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2019
Messages: 4
 
4 points

Nmh.B
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juil 2019, 23:05    Sujet du message: [Résolu] (Delta) Absence d'image [Résolu] (Delta) Absence d'image 195035 177908
Répondre en citant

Bonsoir,

depuis ce soir j’ai une absence totale d’image. Le Player est allumé, les assistants vocaux fonctionnent, je peux allumer la TV, changer de chaine... mais à l’écran je n’ai absolument rien... aucun signal vidéo alors que l’audio fonctionne.

J’ai essayé avec un redémarrage du Player, du Server, des Freeplugs, connexion en Ethernet, changement de câble HDMI, essai sur un autre téléviseur mais rien n’y fait, toujours pas d’image comme si aucun signal vidéo ne sortait du Player.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Nmh.B le Jeu 01 Aoû 2019, 22:17; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mar 30 Juil 2019, 1:11    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Es tu sur qu'il est bien allumé et non en espèce de veille ? Je suis pas spécialiste de Delta mais il me semble qu'il peut être soit totalement éteint soit allumé mais en veille pour juste laisser le son et allumé totalement avec image/vidéo/son.


Sinon as tu essayé de réinitialiser le Player lui même ?

Sur ta télé tu as un message ou rien ? Par ex '' aucune vidéo disponible '' '' no signal ''...?

Au pire SAV Free si tu es sur de tes câbles, branchements... (fais un test croisé)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nmh.B
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2019
Messages: 4
 
4 points

Nmh.B
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2019, 9:26    Sujet du message: 195035 177908
Répondre en citant

Le Player semble allumé mais aucun signal sur la TV, donc aucune image ce qui fait que je ne sais pas si les actions sur la télécommande fonctionnent.

Par contre OK Freebox répond aux consignes "allume la TV" et "met telle ou telle chaîne" et là pas d'image, juste le son.

Le Player a été réinitialisé par unplug/plug.

Sur la TV c'est comme si rien n'était connecté alors qu'avec le même câble HDMI et sur la même entrée la PlayStation fonctionne...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 474
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Mar 30 Juil 2019, 9:32    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

3244 alors, ta box a un bug.
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nmh.B
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2019
Messages: 4
 
4 points

Nmh.B
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2019, 20:50    Sujet du message: 195035 177908
Répondre en citant

Après contact avec le 3244 et diverses manipulations infructueuses, l'hypothèse est que le port HDMI serait hs donc échange du Devialet en point relais.

Merci de vous être penché sur mon problème
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nmh.B
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2019
Messages: 4
 
4 points

Nmh.B
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Aoû 2019, 18:50    Sujet du message: 195035 177908
Répondre en citant

Devialet reçue aujourd'hui. Tout fonctionne correctement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Jeu 01 Aoû 2019, 20:40    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Nmh.B a écrit:
Devialet reçue aujourd'hui. Tout fonctionne correctement

Cool. Édites ton post initial et modifie le titre en ajoutant au début [Résolu] si ça l'est.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox