depuis ce soir j’ai une absence totale d’image. Le Player est allumé, les assistants vocaux fonctionnent, je peux allumer la TV, changer de chaine... mais à l’écran je n’ai absolument rien... aucun signal vidéo alors que l’audio fonctionne.
J’ai essayé avec un redémarrage du Player, du Server, des Freeplugs, connexion en Ethernet, changement de câble HDMI, essai sur un autre téléviseur mais rien n’y fait, toujours pas d’image comme si aucun signal vidéo ne sortait du Player.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Nmh.B le Jeu 01 Aoû 2019, 22:17; édité 1 fois
frederic76, Posté le: Mar 30 Juil 2019, 1:11 Sujet du message:
6727861148
Es tu sur qu'il est bien allumé et non en espèce de veille ? Je suis pas spécialiste de Delta mais il me semble qu'il peut être soit totalement éteint soit allumé mais en veille pour juste laisser le son et allumé totalement avec image/vidéo/son.
Sinon as tu essayé de réinitialiser le Player lui même ?
Sur ta télé tu as un message ou rien ? Par ex '' aucune vidéo disponible '' '' no signal ''...?
Au pire SAV Free si tu es sur de tes câbles, branchements... (fais un test croisé)
Nmh.B (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2019, 20:50 Sujet du message:
195035177908
Après contact avec le 3244 et diverses manipulations infructueuses, l'hypothèse est que le port HDMI serait hs donc échange du Devialet en point relais.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum