m0r1ll3j (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2019, 10:47 Sujet du message: Délais de remplacement de la Freebox
Délais de remplacement de la Freebox195046177919
Bonjour,
Quelqu'un sait-il s'il y a un engagement contractuel de la part de Free concernant le remplacement d'une Freebox Revo (boitier serveur) défectueuse (suite à un orage).
reglis06, Posté le: Mar 30 Juil 2019, 12:24 Sujet du message:
194791177704
1 semaine !!! Je suis chanceux.
Freebox Révolution Server : J+2 par UPS (remise contre signature) les 2 fois
Télécommande Freebox Révolution Player : J+3 par Chronopost (dépôt en boîte aux lettres) les 2 fois
m0r1ll3j (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2019, 12:33 Sujet du message:
195046177919
reglis06 a écrit:
1 semaine !!! Je suis chanceux.
Freebox Révolution Server : J+2 par UPS (remise contre signature) les 2 fois
Télécommande Freebox Révolution Player : J+3 par Chronopost (dépôt en boîte aux lettres) les 2 fois
Dans mon cas, on est déjà à J+5 suite à l'ouverture du ticket qui n'a pas évolué...
PPTOTO, Posté le: Mar 30 Juil 2019, 12:39 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
L'échange dépend surtout de deux points importants :
1 - Le QI du conseiller qui a réceptionné la demande d'échange, car moi dans le passé il avait oublié de remonter la demander d'échange pour validation. D'autant plus que parfois ils font appel à un technicien itinérant pour venir constater les dégâts et que la demande d'échange se fait par lui.
2 - L'état du stock
Donc ça peut prendre 2 jours comme ça peut prendre 1 semaine ou un mois.
Passe par l'ADUF pour voir l'état d'avancement de la demande d'échange et pour s'assurer qu'elle a été validé.
Virginie01, Posté le: Mer 31 Juil 2019, 11:10 Sujet du message:
195075177942
Bonjour, quand je vous vos réponses , vous avez eu du bol ... Box Revo grillée le 7 juillet , le rendez vs avec le technicien le 27 et la .. j'attends l'échange en relais .. alors un conseil , le 3244 sert a rien .. tapez directement en visio To Free , c'est grâce à ça que le technicien a su que la box avait grillée et après .. patience ... On va dire que c'est parce que j'habite pas une grande ville ( faut bien se rassurer comme on peut ) , si vous avez un Free Center a côté de chez vous , c'est le top . Bon courage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum