harrycover55 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Aoû 2019, 7:54 Sujet du message: Quand recoit-on la confirmation du retour du matériel ?
Quand recoit-on la confirmation du retour du matériel ?9058884301
Bonjour,
J'ai renvoyé ma Freebox Révolution avec tous ses accessoires dans un point relais de la liste indiquée (à Paris 19è), depuis le 22/07, il y a donc 10 jours.
Est-ce normal de ne pas avoir reçu le mail de confirmation de réception du colis à ce jour ?
grem, Posté le: Jeu 01 Aoû 2019, 9:49 Sujet du message:
10442196923
Salut
Jamais reçu de confirmation de retour pour ma part , même après 3 ou 4 retours ......sauf des lettres de recouvrement pour les frais de résiliation restés impayé.
J-Loo, Posté le: Jeu 01 Aoû 2019, 11:03 Sujet du message:
108215100235
Je n'ai jamais eu de confirmation de réception de matériel, ni par mail, ni autrement.
Par contre, vu les délais de déballage et scan manuel du matériel à la logistique (qui reçoit des centaines de boxes à traiter chaque jour), il peut arriver de recevoir un mail automatique de rappel (avec menace de facturation) après 30 jours (le plus souvent sans suites).
lefresquel, Posté le: Jeu 01 Aoû 2019, 13:20 Sujet du message:
179857164811
Bonjour,
Pour moi, j'ai reçu un mail de confirmation de résiliation de ma ligne ADSL de Free. Il demandait le retour dans les 30 jours du matériel.
Je n'ai jamais reçu le moindre mail de confirmation de bonne réception du colis. Par contre, je savais qu'il l'ai bien reçu avec le N° de suivi de la poste.
Je n'ai eu aucun problème ni de facturation de service et de matériels. Free a été nickel. Maintenant, je patiente pour que Xav' se décide enfin à monter le FTTH sur le RIP de mon département !!! Mais là, c'est une autre histoire.
Un plus, c'est Free qui a payé les frais de port pour la restitution car j'avais été pour eux un excellent client.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum