Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quand recoit-on la confirmation du retour du matériel ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
harrycover55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 78
 
83 points

harrycover55
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Aoû 2019, 7:54    Sujet du message: Quand recoit-on la confirmation du retour du matériel ? Quand recoit-on la confirmation du retour du matériel ? 90588 84301
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai renvoyé ma Freebox Révolution avec tous ses accessoires dans un point relais de la liste indiquée (à Paris 19è), depuis le 22/07, il y a donc 10 jours.

Est-ce normal de ne pas avoir reçu le mail de confirmation de réception du colis à ce jour ?

Merci beaucoup de vos infos.

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 01 Aoû 2019, 9:37    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu la mienne dans les 40 jours après expédition et Free n'envoie pas systématiquement un message de confirmation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Jeu 01 Aoû 2019, 9:49    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Salut
Jamais reçu de confirmation de retour pour ma part , même après 3 ou 4 retours ......sauf des lettres de recouvrement pour les frais de résiliation restés impayé. Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 01 Aoû 2019, 11:03    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Je n'ai jamais eu de confirmation de réception de matériel, ni par mail, ni autrement.

Par contre, vu les délais de déballage et scan manuel du matériel à la logistique (qui reçoit des centaines de boxes à traiter chaque jour), il peut arriver de recevoir un mail automatique de rappel (avec menace de facturation) après 30 jours (le plus souvent sans suites).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefresquel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 282
 
1257 points

lefresquel, Posté le: Jeu 01 Aoû 2019, 13:20    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi, j'ai reçu un mail de confirmation de résiliation de ma ligne ADSL de Free. Il demandait le retour dans les 30 jours du matériel.

Je n'ai jamais reçu le moindre mail de confirmation de bonne réception du colis. Par contre, je savais qu'il l'ai bien reçu avec le N° de suivi de la poste.

Je n'ai eu aucun problème ni de facturation de service et de matériels. Free a été nickel. Maintenant, je patiente pour que Xav' se décide enfin à monter le FTTH sur le RIP de mon département !!! Mais là, c'est une autre histoire.

Un plus, c'est Free qui a payé les frais de port pour la restitution car j'avais été pour eux un excellent client.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox