Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quand recoit-on la confirmation du retour du matériel ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
harrycover55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

83 points

harrycover55
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Aoû 2019, 7:54    Sujet du message: Quand recoit-on la confirmation du retour du matériel ? Quand recoit-on la confirmation du retour du matériel ? 90588 84301
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai renvoyé ma Freebox Révolution avec tous ses accessoires dans un point relais de la liste indiquée (à Paris 19è), depuis le 22/07, il y a donc 10 jours.

Est-ce normal de ne pas avoir reçu le mail de confirmation de réception du colis à ce jour ?

Merci beaucoup de vos infos.

Cordialement,

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 01 Aoû 2019, 9:37    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu la mienne dans les 40 jours après expédition et Free n'envoie pas systématiquement un message de confirmation.

grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Jeu 01 Aoû 2019, 9:49    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Salut
Jamais reçu de confirmation de retour pour ma part , même après 3 ou 4 retours ......sauf des lettres de recouvrement pour les frais de résiliation restés impayé. Laughing Laughing

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 01 Aoû 2019, 11:03    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Je n'ai jamais eu de confirmation de réception de matériel, ni par mail, ni autrement.

Par contre, vu les délais de déballage et scan manuel du matériel à la logistique (qui reçoit des centaines de boxes à traiter chaque jour), il peut arriver de recevoir un mail automatique de rappel (avec menace de facturation) après 30 jours (le plus souvent sans suites).

lefresquel
Esprit de L'Univers

1257 points

lefresquel, Posté le: Jeu 01 Aoû 2019, 13:20    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi, j'ai reçu un mail de confirmation de résiliation de ma ligne ADSL de Free. Il demandait le retour dans les 30 jours du matériel.

Je n'ai jamais reçu le moindre mail de confirmation de bonne réception du colis. Par contre, je savais qu'il l'ai bien reçu avec le N° de suivi de la poste.

Je n'ai eu aucun problème ni de facturation de service et de matériels. Free a été nickel. Maintenant, je patiente pour que Xav' se décide enfin à monter le FTTH sur le RIP de mon département !!! Mais là, c'est une autre histoire.

Un plus, c'est Free qui a payé les frais de port pour la restitution car j'avais été pour eux un excellent client.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: