Brice_de_Tours, Posté le: Mar 05 Fév 2008, 13:16 Sujet du message:
74346670
Bah pour le coup vas-y pour les convaincre de passer chez Free qui a une mauvaise réputation niveau fiabilité
Du coup ----> Ils reviennent chez Numéricâble avec qui ils étaient engagés avant, le câble, ya que ça de vrai selon eux _________________ Freenaute
Etape 1 : 29/01
Etape 2 et Etape 3 : 31/01
Etape 4 : 01/02
Etape 5 : 02/02
Livré le 7/02
Etape 6 : 04/02
doudouesig (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 14:34 Sujet du message:
78897090
Ca y est je me suis inscrit lundi soir à Total Freebox.
J'ai recu mes identifiants et pour l'instant je suis toujours à l'étape 1!! J'ai vraiment hate que ca bouge et que mon inscription soit rapide pour pouvoir recevoir la Freebox et enfin l'utiliser!!!
Depuis que je me tate de venir chez Free en dégroupage total, maintenant c'est chose faite et je suis impatient!!
En tout cas j'habite Paris et j'espère que je serais pas déçu!!!
graudlandre, Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 14:38 Sujet du message:
81102
doudouesig a écrit:
En tout cas j'habite Paris et j'espère que je serais pas déçu!!!
il n'y a pas de raison que ce soit le cas, un peu plus de 2,5 millions de freenautes purs (sans rachat), je ne pense pas que tout ce beau monde soit déçu _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
doudouesig (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2008, 0:02 Sujet du message:
78897090
@Brice_de_Tours
Alors tu as recu ta Freebox je suppose depuis ? T a connexion marche?
J'aimerais savoir car pour l'instant mes délais d'inscription dans les étapes sont comme toi!! Ca me permettrait de savoir dans combien de temps je serais totalement chez Free!!
Brice_de_Tours, Posté le: Sam 09 Fév 2008, 14:50 Sujet du message:
74346670
Cf Mon post
J'ai recu la Freebox vendredi, mais n'étant pas chez moi ce we, je ne pourrais pas t'en dire plus avant mardi mercredi.
En tout cas pour moi tout s'est réglé en 8 jours chrono! _________________ Freenaute
Livré le 7/02
doudouesig (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2008, 14:20 Sujet du message:
78897090
@Brice_de_Tours
Je croyais être bien parti comme toi pour mon inscription !!
Malheureusement depuis vendredi je suis en etape 4 et ca ne bouge pas !! Ma Freebox est toujours en préparation d'envoi!!!
J'espère que ca sera fini d'ici la fin de la semaine mais je n'espère plus trop!!
Ce que je peux être impatient depuis que je me suis inscrit!!
Brice_de_Tours, Posté le: Mar 12 Fév 2008, 15:31 Sujet du message:
74346670
Patience ca ne devrait plus tarder! _________________ Freenaute
Livré le 7/02
titille, Posté le: Mer 13 Fév 2008, 18:21 Sujet du message:
79907166
Bonjour je profite de ce post pour pas en creer un autre je pense que ca servira pas a grand chose (vu que j'ai pas un grand probleme)
Voila moi aussi je me suis abonne a Freebox. Je m'explique :
Lundi 04 J'ai resilier orange et j'ai lance mon inscription a Free
Vendredi 08 etape 4 : Votre ligne a été construite le vendredi 08 février 2008
Lundi 11 etape 6 : Votre connexion est activée.
Bref voila tout est donc fait mais jen'ai pas recu ma Freebox encore ... alors voila j'aimerai savoir si ma petite Freebox est partie et si c'est le cas comment connaitre le suivi de ma Freebox par Colissimo comme le mail l'indique (car je ne vois pas de code Colissimo sur le suivie de ma commande)
visaster, Posté le: Mer 13 Fév 2008, 18:59 Sujet du message:
13311359
Selon les expériences très récentes de Brice_De_Tours, de Dooby et d'autres, actuellement il semble qu'l y ait un délai allant de 3 à 5 jours entre la date de l'étape 6 (l'activation de la ligne) et la date de réception de la Freebox...
Un petit retard chronique de quelques jours dans la logisitique Free on dirait
Avec ta ligne activée le 11, tu peux espérer une livraison à tout moment (mais plutôt à la mi-journée) demain jeudi 14, vendredi 15 voire samedi (?)
En tout cas, à priori, tu devrais pouvoir surfer avec ta Freebox ce week-end !! Croisons les doigts
La livraison sera par UPS.
Assures-toi qu'il y ait quelqu'un chez toi pour réceptionner le colis lorsque le livreur se présentera.
Assures-toi que le livreur ne sera pas bloqué sur le trottoir à cause d'un digicode que tu n'aurais pas mentionné à Free, etc (rappel : ce n'est pas la poste qui livre, mais un livreur X, qui ne connait pas du tout les particularités d'accès à ton domicile.)
titille, Posté le: Mer 13 Fév 2008, 20:28 Sujet du message:
79907166
visaster a écrit:
Selon les expériences très récentes de Brice_De_Tours, de Dooby et d'autres, actuellement il semble qu'l y ait un délai allant de 3 à 5 jours entre la date de l'étape 6 (l'activation de la ligne) et la date de réception de la Freebox...
Un petit retard chronique de quelques jours dans la logisitique Free on dirait
Avec ta ligne activée le 11, tu peux espérer une livraison à tout moment (mais plutôt à la mi-journée) demain jeudi 14, vendredi 15 voire samedi (?)
En tout cas, à priori, tu devrais pouvoir surfer avec ta Freebox ce week-end !! Croisons les doigts
La livraison sera par UPS.
Assures-toi qu'il y ait quelqu'un chez toi pour réceptionner le colis lorsque le livreur se présentera.
Assures-toi que le livreur ne sera pas bloqué sur le trottoir à cause d'un digicode que tu n'aurais pas mentionné à Free, etc (rappel : ce n'est pas la poste qui livre, mais un livreur X, qui ne connait pas du tout les particularités d'accès à ton domicile.)
Pour la livraison ca sera avec le gardien car je travail il y a carrement un bureau pas besoin de digicode ou quoi ... peut on suivre la livraison comme avec Colissimo ?
doudouesig (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 13:06 Sujet du message:
78897090
Je viens enfin d'avoir du changement dans mon inscription.
Vendredi dernier j'étais en étape 4 et depuis pas de changement et hier soir en rentrant chez moi plus d'Internet orange et plus de fixe!!
Ce matin j'ai donc regardé l'avancement sur Free et ma ligne a été enfin construite hier par France telecom!!
Maintenant je me retrouve sans le net, j'espère donc que Free ne va pas trop tarder pour m'envoyer la Freebox et m'activé la ligne!!
Mais en lisant vos expériences, je crois que je vais pas avoir d'Internet ce week-end!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum