Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quitter Orange pour s'inscrire chez Free en DT...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Brice_de_Tours
Disciple de L'Univers

0 points

Brice_de_Tours, Posté le: Mar 05 Fév 2008, 13:16    Sujet du message: 7434 6670 Répondre en citant

Bah pour le coup vas-y pour les convaincre de passer chez Free qui a une mauvaise réputation niveau fiabilité LOL !!!

Du coup ----> Ils reviennent chez Numéricâble avec qui ils étaient engagés avant, le câble, ya que ça de vrai selon eux Laughing
Etape 4 : 01/02
Etape 5 : 02/02
Livré le 7/02
Etape 6 : 04/02

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudouesig
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

doudouesig
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 14:34    Sujet du message: 7889 7090
Répondre en citant

Ca y est je me suis inscrit lundi soir à Total Freebox.
J'ai recu mes identifiants et pour l'instant je suis toujours à l'étape 1!! J'ai vraiment hate que ca bouge et que mon inscription soit rapide pour pouvoir recevoir la Freebox et enfin l'utiliser!!!
Depuis que je me tate de venir chez Free en dégroupage total, maintenant c'est chose faite et je suis impatient!!
En tout cas j'habite Paris et j'espère que je serais pas déçu!!!

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 14:38    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

doudouesig a écrit:
En tout cas j'habite Paris et j'espère que je serais pas déçu!!!
il n'y a pas de raison que ce soit le cas, un peu plus de 2,5 millions de freenautes purs (sans rachat), je ne pense pas que tout ce beau monde soit déçu Very Happy

doudouesig
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

doudouesig
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2008, 0:02    Sujet du message: 7889 7090
Répondre en citant

@Brice_de_Tours

Alors tu as recu ta Freebox je suppose depuis ? T a connexion marche?
J'aimerais savoir car pour l'instant mes délais d'inscription dans les étapes sont comme toi!! Ca me permettrait de savoir dans combien de temps je serais totalement chez Free!!

Brice_de_Tours
Disciple de L'Univers

0 points

Brice_de_Tours, Posté le: Sam 09 Fév 2008, 14:50    Sujet du message: 7434 6670 Répondre en citant

Cf Mon post

J'ai recu la Freebox vendredi, mais n'étant pas chez moi ce we, je ne pourrais pas t'en dire plus avant mardi mercredi.

En tout cas pour moi tout s'est réglé en 8 jours chrono!
Livré le 7/02

tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Dim 10 Fév 2008, 1:26    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Brice_de_Tours a écrit:
8 jours chrono!

8 jours !!!!
tu peux détailler jours par jours afin d'informer d'autre migration Neuf ver Free ?
tu as reçu quelle Freebox HD, avec ou sans tuner ?
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Dim 10 Fév 2008, 13:47    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Citation:
tu peux détailler jours par jours afin d'informer d'autre migration Neuf ver Free ?
Shocked
Mais heu..... Dis Tozmani, as-tu remarqué la signature de Brice ?? Smile

doudouesig
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

doudouesig
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2008, 14:20    Sujet du message: 7889 7090
Répondre en citant

@Brice_de_Tours

Je croyais être bien parti comme toi pour mon inscription !!
Malheureusement depuis vendredi je suis en etape 4 et ca ne bouge pas !! Ma Freebox est toujours en préparation d'envoi!!! Sad
J'espère que ca sera fini d'ici la fin de la semaine mais je n'espère plus trop!! Sad

Ce que je peux être impatient depuis que je me suis inscrit!! Laughing Wink

Brice_de_Tours
Disciple de L'Univers

0 points

Brice_de_Tours, Posté le: Mar 12 Fév 2008, 15:31    Sujet du message: 7434 6670 Répondre en citant

Patience ca ne devrait plus tarder! Rolling Eyes
Livré le 7/02

titille
Hobbit de L'Univers

0 points

titille, Posté le: Mer 13 Fév 2008, 18:21    Sujet du message: 7990 7166 Répondre en citant

Bonjour je profite de ce post pour pas en creer un autre je pense que ca servira pas a grand chose (vu que j'ai pas un grand probleme)

Voila moi aussi je me suis abonne a Freebox. Je m'explique :

Lundi 04 J'ai resilier orange et j'ai lance mon inscription a Free
Vendredi 08 etape 4 : Votre ligne a été construite le vendredi 08 février 2008
Lundi 11 etape 6 : Votre connexion est activée.

Bref voila tout est donc fait mais jen'ai pas recu ma Freebox encore ... alors voila j'aimerai savoir si ma petite Freebox est partie et si c'est le cas comment connaitre le suivi de ma Freebox par Colissimo comme le mail l'indique (car je ne vois pas de code Colissimo sur le suivie de ma commande)

Merci de votre aide Very Happy
une futur Freenautre

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Mer 13 Fév 2008, 18:41    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

je crois que les livraisons se font par UPS Wink  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 13 Fév 2008, 18:59    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Selon les expériences très récentes de Brice_De_Tours, de Dooby et d'autres, actuellement il semble qu'l y ait un délai allant de 3 à 5 jours entre la date de l'étape 6 (l'activation de la ligne) et la date de réception de la Freebox...

Un petit retard chronique de quelques jours dans la logisitique Free on dirait Wink

Avec ta ligne activée le 11, tu peux espérer une livraison à tout moment (mais plutôt à la mi-journée) demain jeudi 14, vendredi 15 voire samedi (?) Smile
En tout cas, à priori, tu devrais pouvoir surfer avec ta Freebox ce week-end !! Smile Croisons les doigts Wink

La livraison sera par UPS.
Assures-toi qu'il y ait quelqu'un chez toi pour réceptionner le colis lorsque le livreur se présentera.
Assures-toi que le livreur ne sera pas bloqué sur le trottoir à cause d'un digicode que tu n'aurais pas mentionné à Free, etc Wink (rappel : ce n'est pas la poste qui livre, mais un livreur X, qui ne connait pas du tout les particularités d'accès à ton domicile.)

titille
Hobbit de L'Univers

0 points

titille, Posté le: Mer 13 Fév 2008, 20:28    Sujet du message: 7990 7166 Répondre en citant

visaster a écrit:
Selon les expériences très récentes de Brice_De_Tours, de Dooby et d'autres, actuellement il semble qu'l y ait un délai allant de 3 à 5 jours entre la date de l'étape 6 (l'activation de la ligne) et la date de réception de la Freebox...

Un petit retard chronique de quelques jours dans la logisitique Free on dirait Wink

Avec ta ligne activée le 11, tu peux espérer une livraison à tout moment (mais plutôt à la mi-journée) demain jeudi 14, vendredi 15 voire samedi (?) Smile
En tout cas, à priori, tu devrais pouvoir surfer avec ta Freebox ce week-end !! Smile Croisons les doigts Wink

La livraison sera par UPS.
Assures-toi qu'il y ait quelqu'un chez toi pour réceptionner le colis lorsque le livreur se présentera.
Assures-toi que le livreur ne sera pas bloqué sur le trottoir à cause d'un digicode que tu n'aurais pas mentionné à Free, etc Wink (rappel : ce n'est pas la poste qui livre, mais un livreur X, qui ne connait pas du tout les particularités d'accès à ton domicile.)

Pour la livraison ca sera avec le gardien car je travail il y a carrement un bureau pas besoin de digicode ou quoi ... peut on suivre la livraison comme avec Colissimo ?

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Mer 13 Fév 2008, 22:46    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

oui je crois en cliquant sur le lien de ton compte a l'étape 6 non?  
doudouesig
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

doudouesig
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 13:06    Sujet du message: 7889 7090
Répondre en citant

Je viens enfin d'avoir du changement dans mon inscription.
Vendredi dernier j'étais en étape 4 et depuis pas de changement et hier soir en rentrant chez moi plus d'Internet orange et plus de fixe!!
Ce matin j'ai donc regardé l'avancement sur Free et ma ligne a été enfin construite hier par France telecom!!
Maintenant je me retrouve sans le net, j'espère donc que Free ne va pas trop tarder pour m'envoyer la Freebox et m'activé la ligne!!
Mais en lisant vos expériences, je crois que je vais pas avoir d'Internet ce week-end!! Sad

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: