z0rg (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2019, 18:20 Sujet du message: [Résolu] Freebox en étape 4 après la construction de ligne
[Résolu] Freebox en étape 4 après la construction de ligne1456512847
Bonjour,
je suis de retour chez Free après un passage chez Sosh. Ma ligne a été construite par Orange le 22/08 avec ligne activée sur le suivi de commande. mais depuis, ma Freebox reste désespérément en étape 4. J'ai ouvert un ticket auprès de Free mais j'aurais voulu savoir de quoi cela pourrait-il venir ?
Sosh avait résilié ma ligne chez eux le lendemain de mon abonnement chez Free sans aucune action de ma part.
Connectée au serveur et réception des informations, normalement. Quelque chose n'est pas bon chez Free...
Essaye sur les forums de l'ADUF si ça dure. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
z0rg (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2019, 19:43 Sujet du message:
1456512847
Petite question supplémentaire, c'est possible que Orange se soit planté de ligne ? Parceque j'étais déjà en étape 4 sur la Freebox avant la construction de ligne.
z0rg (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 18:01 Sujet du message:
1456512847
Finalement ça n'avance pas tant que ça. Rendez-vous prévu ce jour entre 15h et 17h. Mais personne n'est venu et je suis toujours en étape 4 sur la Freebox... Et sur le site de l'ADUF ça ne répond pas... 3 semaines que ça dure
Protelco, Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 17:15 Sujet du message:
169076155291
Identifiant bien reçu, c'est un peu juste niveau horaire, je tente tout de même de me renseigner auprès du Gamot... _________________ Assistance technique de Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum