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[Résolu] Freebox en étape 4 après la construction de ligne
 

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z0rg
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Hobbit de L'Univers


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z0rg
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2019, 18:20    Sujet du message: [Résolu] Freebox en étape 4 après la construction de ligne [Résolu] Freebox en étape 4 après la construction de ligne 14565 12847
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Bonjour,

je suis de retour chez Free après un passage chez Sosh. Ma ligne a été construite par Orange le 22/08 avec ligne activée sur le suivi de commande. mais depuis, ma Freebox reste désespérément en étape 4. J'ai ouvert un ticket auprès de Free mais j'aurais voulu savoir de quoi cela pourrait-il venir ?

Sosh avait résilié ma ligne chez eux le lendemain de mon abonnement chez Free sans aucune action de ma part.

Merci de votre aide

*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 26 Aoû 2019, 18:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Connectée au serveur et réception des informations, normalement. Quelque chose n'est pas bon chez Free...

Essaye sur les forums de l'ADUF si ça dure. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

Il y a des techniciens de Free.
 
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z0rg
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Hobbit de L'Univers


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z0rg
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2019, 18:44    Sujet du message: 14565 12847
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Merci, je vais essayer cela.

Edit: j'ai posé la question la-bas, mais ce genre de question reste souvent sans réponse apparemment. je croise les doigts.
 
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z0rg
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Hobbit de L'Univers


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z0rg
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2019, 19:43    Sujet du message: 14565 12847
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Petite question supplémentaire, c'est possible que Orange se soit planté de ligne ? Parceque j'étais déjà en étape 4 sur la Freebox avant la construction de ligne.

Merci
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 26 Aoû 2019, 20:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Effectivement, tu dois être câblé chez un autre FAI si tu étais en 4 avant la construction de ligne, et la box n'a pas les données du serveur.  
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z0rg
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z0rg
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 19:03    Sujet du message: 14565 12847
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Bonjour, mon dossier avance, j'ai rendez-vous avec un tech orange jeudi après-midi.  
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z0rg
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z0rg
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 18:01    Sujet du message: 14565 12847
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Finalement ça n'avance pas tant que ça. Rendez-vous prévu ce jour entre 15h et 17h. Mais personne n'est venu et je suis toujours en étape 4 sur la Freebox... Et sur le site de l'ADUF ça ne répond pas... 3 semaines que ça dure  
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Protelco
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Protelco, Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 12:53    Sujet du message: 169076 155291 Répondre en citant

Bonjour z0rg,

Pourriez-vous m'envoyer votre identifiant par message privé afin que je vérifie l'état d'avancement de votre dossier SVP ?

Cordialement,
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Protelco
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Protelco, Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 17:15    Sujet du message: 169076 155291 Répondre en citant

Identifiant bien reçu, c'est un peu juste niveau horaire, je tente tout de même de me renseigner auprès du Gamot...
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Protelco
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Protelco, Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 17:20    Sujet du message: 169076 155291 Répondre en citant

D'après le Gamot l'intervention aura lieu demain samedi 31/08 dans la matinée. (leur technicien a du avoir des intervention plus longues que prévues)

Restez joignable, c'est important.

Merci,
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z0rg
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z0rg
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 18:29    Sujet du message: 14565 12847
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Merci pour votre implication, un technicien doit effectivement passer demain matin. En espérant que ça résolve le problème  
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z0rg
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Hobbit de L'Univers


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z0rg
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Aoû 2019, 10:17    Sujet du message: 14565 12847
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Bonjour,

Ma Freebox s'est synchronisée ce matin, je n'ai pas vu le technicien orange mais je suppose qu'il a fait le nécessaire au NRA.

Merci à tous pour votre aide.

Sujet résolu, Bonne Journée.
 
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Protelco
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Protelco, Posté le: Sam 31 Aoû 2019, 11:36    Sujet du message: 169076 155291 Répondre en citant

Excellente synchro ! Je mets la ligne sous observation avant fermeture du ticket.
Code:
Débit ATM :   7483 kbp/s   1038 kbp/s
Débit ATM Max :   7657 kbp/s   1050 kbp/s
Atténuation :   51.5 db   27.5 db
Marge de bruit :   4.7 db   7.5 db

Bon retour chez Free Wink
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