frederic76, Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 18:14 Sujet du message:
6727861148
Ça change tout !
Faut bien faire et lire le résultat du test d'éligibilité chez l'opérateur où tu veux aller. Si ça dit oui tu dois l'avoir assez rapidement sauf si saturation... Si ça ne dit pas que tu pays l'avoir alors tu n'aura pas tout de suite. Ujour oui mais pas encore.
Le raccordement dans l'immeuble est fait par un opérateur, par ex Orange. Un délai de 3mois est demandé pour souscrire chez qui tu veux en Fibre mais faut encore que, au delà des 3 mois ça soit possible là où tu veux aller. Faut que les opérateurs soient prêt aussi dans la rue etc. Sinon raccordement à rien= 0. Orange et Bouygues sont eux peut être OK, mais pas forcément les autres dont celui chez qui tu veux aller.
undo, Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 20:09 Sujet du message:
9172585361
ServiceCouchett a écrit:
OK Merci pour toutes ces infos, c'est plutôt clair au contraire. Je comprend maintenant les délais d'attente. Du coup je vais changer d'opérateur étant donné la piètreté de l'ADSL chez moi. Attendre encore des mois encore ne m’intéresse guère.
Si tu n'est pas engagé chez Free, tu peux aller chez Sosh, (encore mieux quand promo 14€99 première année çà peut venir sur la rentrée). Pas de Hotline, mais pour avoir tester, pas de problème en création de ligne (déplacement technicien), pas de problème pour un déménagement en cours de promo et pour finir aucun problème lors de la résiliation par portabilité et retour du matériel.
Donc sans engagements et si éligible à la Fibre Orange sans mauvaises surprises.
Tu pourras revenir chez Free quand ton logement sera éligible et, si tu le souhaites, tout sera déjà en place, exécuté par Orange.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum