Chuck Novis (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Sep 2019, 20:28 Sujet du message: (V6) Hi-fi / Box Player vers un ampli stéréo ?
(V6) Hi-fi / Box Player vers un ampli stéréo ?198779181244
Bonjour à tous,
Après de nombreuses recherches et n'y arrivant pas seul, je sollicité quelques conseils. Par manque de place et budget, je viens de faire l'acquisition d'un ampli stereo. Onkyo 9010A + 2x Ln01 le tout relié via sortieoptique de la fb.
Lorsque je regarde un clip sur Youtube, je n'ai pas de stéréo. Le son du canal gauche est envoyé sur
les 2 HP et le canal de droite ne donne rien.
Si quelqu'un a la solution ou à défaut une explication. J'ai essayé avec ou sans passthrough. Je n'y connais rien en format audio (hormis le mp3 et qu'il existe des pertes en numérisant des sons)
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Jeu 05 Sep 2019, 10:23 Sujet du message:
6727861148
Je savais même pas qu'il y avait une appli Youtube sur la v6 !
Au pire utilise ton smartphone ou tablette et envois vers le Player v6 ou mieux :
- achète un récepteur Bluetooth (si possible au moins 4.2 aptx HD ou 5.0 avec entre autre aptx HD) et tu le branche sur une entrée de l'ampli. Le son sera top
- achète un dongle Chromecast 2 (ou Chromecast Ultra si 4K) et mets ça sur une entrée de ta télé/ton moniteur en HDMI et une liaison entre moniteur et ampli pour le son. Si tu veux j'ai une Chromecast 2 à te vendre.
- sinon mieux (mais plus cher) achète un boîtier Android TV, par ex mi box ou le top du top Nvidia Shield.
frederic76, Posté le: Jeu 05 Sep 2019, 10:54 Sujet du message:
6727861148
Je parlais moi de mettre les vidéos sur smartphone ou tablette ou ordi... Et d'envoyer le son (voir vidéo aussi) sur ampli. Si vidéo envoyer en équivalent de caster avec par ex:
frederic76, Posté le: Jeu 05 Sep 2019, 17:18 Sujet du message:
6727861148
Ca sera moins bon mais au pire, tu peux utiliser la sortie casque, tu règles le volume à env 85 ou 90 sur 100 avec un cd able Jack vers rca ou Jack et basta.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum