HyiikO (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Sep 2019, 15:04 Sujet du message: (Delta S) Durée de la migration vers Delta S
(Delta S) Durée de la migration vers Delta S199453181844
Bonjour,
Désolé de poser une question qui a sûrement déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je voudrais passer de la Révolution a la Delta S mais je n'ai pas vraiment comment se passe l'échange entre l'ancienne box et la nouvelle, c'est directement avec le facteur ou il faut d'abord envoyer l'ancienne box et attendre ensuite que la nouvelle arrive et donc ne plus avoir de connexion pendant plus d'une semaine.
Merci d'avance pour vos réponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Comme toutes les migrations Free il s'agit d'un échange soit à domicile avec UPS ou via chronorelais. Donc la coupure tu l'as juste le temps de faire l'échange.
Comme toutes les migrations Free il s'agit d'un échange soit à domicile avec UPS ou via chronorelais.
Bonsoir
Pas cette fois Pour la migration vers la Delta S, c'est une livraison uniquement en point relais, c'est volontaire pour ne rendre que le nécessaire .. (si on veut garde son Player par exemple)
Comme toutes les migrations Free il s'agit d'un échange soit à domicile avec UPS ou via chronorelais. Donc la coupure tu l'as juste le temps de faire l'échange.
@ PPTOTO, exact
mais là c'est en un point relais - uniquement- que la livraison /échange que est prévue
(pas à domicile avec UPS comme évoqué ci dessus par superpec )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum