Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta S) Durée de la migration vers Delta S
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
HyiikO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2019
Messages: 8
 
8 points

HyiikO
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Sep 2019, 15:04    Sujet du message: (Delta S) Durée de la migration vers Delta S (Delta S) Durée de la migration vers Delta S 199453 181844
Répondre en citant

Bonjour,

Désolé de poser une question qui a sûrement déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je voudrais passer de la Révolution a la Delta S mais je n'ai pas vraiment comment se passe l'échange entre l'ancienne box et la nouvelle, c'est directement avec le facteur ou il faut d'abord envoyer l'ancienne box et attendre ensuite que la nouvelle arrive et donc ne plus avoir de connexion pendant plus d'une semaine.

Merci d'avance pour vos réponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superpec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 99
 
127 points

superpec, Posté le: Lun 09 Sep 2019, 17:16    Sujet du message: 103457 96116 Répondre en citant

Comme toutes les migrations Free il s'agit d'un échange soit à domicile avec UPS ou via chronorelais. Donc la coupure tu l'as juste le temps de faire l'échange.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 09 Sep 2019, 17:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

superpec a écrit:
Comme toutes les migrations Free il s'agit d'un échange soit à domicile avec UPS ou via chronorelais.

Bonsoir

Pas cette fois Wink Pour la migration vers la Delta S, c'est une livraison uniquement en point relais, c'est volontaire pour ne rendre que le nécessaire .. (si on veut garde son Player par exemple)

Info sur ma News

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_190829_Free-migration-en-Delta-S-possible-et-option-tout-en-gardant-son-Player-v6-revolution-ou-Mini 4K.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HyiikO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2019
Messages: 8
 
8 points

HyiikO
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Sep 2019, 18:01    Sujet du message: 199453 181844
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, j'ai donc migrer vers la Delta S, et j'ai décidé de ne pas garder le Player et je serais livré avec UPS donc c'est parfait 👌  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 09 Sep 2019, 18:12    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

HyiikO a écrit:
Merci pour vos réponses, j'ai donc migrer vers la Delta S, et j'ai décidé de ne pas garder le Player et je serais livré avec UPS donc c'est parfait 👌
Non pas du tout.

Toutes les livraisons de migration en Delta S se font par défaut via le relais colis.

Ps : j'ai du mal m'exprimer Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 09 Sep 2019, 18:47    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

UPS ne veut pas forcement dire livraison chez soi !!! Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 09 Sep 2019, 19:03    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

superpec a écrit:
Comme toutes les migrations Free il s'agit d'un échange soit à domicile avec UPS ou via chronorelais. Donc la coupure tu l'as juste le temps de faire l'échange.


@ PPTOTO, exact Wink

mais là c'est en un point relais - uniquement- que la livraison /échange que est prévue

(pas à domicile avec UPS comme évoqué ci dessus par superpec )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexisD
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 171
 
240 points

AlexisD, Posté le: Lun 09 Sep 2019, 21:30    Sujet du message: 88750 82613 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
HyiikO a écrit:
Merci pour vos réponses, j'ai donc migrer vers la Delta S, et j'ai décidé de ne pas garder le Player et je serais livré avec UPS donc c'est parfait 👌
Non pas du tout.

Toutes les livraisons de migration en Delta S se font par défaut via le relais colis.


Faux : J'ai été livré par UPS à mon domicile pour l'échange entre révolution et Delta S en 5 jours ouvrés
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 09 Sep 2019, 23:10    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Mea culpa, alors c'est moi qui est tout compris de travers alors .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox