Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pb boitier HD erreur4

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
yherledant
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

yherledant
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2008, 20:55    Sujet du message: pb boitier HD erreur4 pb boitier HD erreur4 5554 4995
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai m'a Freebox depuis 15 jours.
lorsque je l'ai reçu j'ai eu des problèmes, le boitier HD restait sur rock'n roll !! vous m'avez donc conseiller de réaliser un hard reboot des 2 boitiers, après le hard reboot le boitier est resté sur erreur4... j'ai laissé la nuit passer et le lendemain tout fonctionnait!! mais aujourd'hui nouveau problème, le son est devenu incompréhensible donc j'ai débranché-rebranché le boitier et blocage sur rock'n roll donc tentative de hard reboot et maintenant blocage sur erreur4...
comment je dois faire pour régler dévinitivement le problème car en 15 jours ça fait beaucoup!
Merci d'avance!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 16 Fév 2008, 22:20    Sujet du message: Re: pb boitier HD erreur4 Re: pb boitier HD erreur4 81 102 Répondre en citant

yherledant a écrit:
Bonjour,

j'ai m'a Freebox depuis 15 jours.
lorsque je l'ai reçu j'ai eu des problèmes, le boitier HD restait sur rock'n roll !! vous m'avez donc conseiller de réaliser un hard reboot des 2 boitiers, après le hard reboot le boitier est resté sur erreur4... j'ai laissé la nuit passer et le lendemain tout fonctionnait!! mais aujourd'hui nouveau problème, le son est devenu incompréhensible donc j'ai débranché-rebranché le boitier et blocage sur rock'n roll donc tentative de hard reboot et maintenant blocage sur erreur4...
comment je dois faire pour régler dévinitivement le problème car en 15 jours ça fait beaucoup!
Merci d'avance!
est-ce que tu connais un autre abonné Free qui a la fbx hd comme toi ? Tu pourrais ainsi tester ta fbx hd avec le bloc électrique de sa fbx hd, peut-être que ce problème est dû à une défaillance au niveau de ton bloc électrique.

Si tu ne connais pas un autre freenaute, tu peux te connecter sur le Tchat sur www.assistancefree.fr pour demander au tchateur de t'envoyer un autre bloc électrique pour ta fbx hd.

yherledant
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

yherledant
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2008, 15:40    Sujet du message: 5554 4995
Répondre en citant

ce matin lorsque j'ai rebranché ça ne marchait toujours pas mais vers 13h j'ai refais un test et elle c'est corectement mise en route vidéo, réseau, rock'n roll sans faire les étapes 1,2,...
J'espère que c'est parti pour durée sinon je ferais le test avec une autre alim!!

Merci de ta réponse, a bientot!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: