Tomdeparis (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Sep 2019, 18:52 Sujet du message: (Fibre) Mini 4K: module Fibre manquant dans le colis
(Fibre) Mini 4K: module Fibre manquant dans le colis48364365
Bonjour
J'ai reçu mon colis aujourd'hui. Il s'agit de Mini 4K Fibre mais le module de connexion Fibre et le câble sont manquante dans le colis. J'ai lu des postes sur ce sujet qui datent de 2016 et 2017;
J'aimerai savoir si ce problème est réglé définitivement ou je dois attendre des problèmes !!?
Merci.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 27 Sep 2019, 19:18 Sujet du message: Re: (Fibre) Mini 4K: module Fibre manquant dans le colis
Re: (Fibre) Mini 4K: module Fibre manquant dans le colis34583206
N’y a t il pas une intervention de prévue avec un technicien ? C’est lui qui vous apportera ces éléments
Tomdeparis (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Sep 2019, 19:43 Sujet du message:
48364365
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre mais il me semblait que les techniciens ne sont pas vraiment averti et qu'il n'ont pas forcement ce module le jour de raccordement. Y-a-t-il une démarche à faire de ma part ?
Busyspider, Posté le: Ven 27 Sep 2019, 19:49 Sujet du message:
1313311589
Tomdeparis a écrit:
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre mais il me semblait que les techniciens ne sont pas vraiment averti et qu'il n'ont pas forcement ce module le jour de raccordement. Y-a-t-il une démarche à faire de ma part ?
Bonsoir
çà c'était bien avant, plus de souci, maintenant ils amènent bien le kit Fibre, le jour de l'intervention.
Delta4g, Posté le: Sam 28 Sep 2019, 3:27 Sujet du message:
184351168762
Bonjour,
Parcontre attention, pas sûr que t'es la Fibre le jour même, parfois sa prend quelques jours à quelques semaines mais tu restes en ADSL le temps de la bascule.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum