Lorenzoc6431 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Sep 2019, 10:05 Sujet du message: Récupération du mot de passe du compte mail principal
Récupération du mot de passe du compte mail principal113552104932
Bonjour
Ma question doit être svt posée pourtant je n’ai pas trouvé de réponse à mon problème
Voilà les faits :
J’ai perdu le MDP de l’adresse mail principale (attention ce n’est pas le mail de contact). C’est la 1ère adresse que j’ai créée avec Free.
Si je demande par mail la liste de mes codes pour tous mes mails depuis l’interface, ce mail en question n’est pas dans la liste que je reçois sur mon mail de contact.
Si je vais sur l’interfce Web mail et que je choisis « MDP oublié » il me réoriente sur l’interface de gestion et ça résout pas mon problème.
Alors que faire ? Qqu’un sait-il comment je peux faire pour récupérer/changer mon MDP ? (Cette adresse est très importante pour moi)
abpfr, Posté le: Ven 27 Sep 2019, 20:58 Sujet du message:
5029445381
Quelle est la réponse exacte à la demande de mot de passe ?
Si la réponse est l' envoi par courrier postal : il s'agit d'un compte principal "Accès gratuit". si l'adresse n'est plus valable, il faut d'abord demander le changement d'adresse
Si ton mot de passe n'est pas reconnu, peut-être le compte est-il bloqué. Est-ce qu'un message envoyé à la BàL du compte est bien transmis ?
Si il y a une erreur "... user unknown"/ " ... utilisateur inconnu", c'est probablement que le compte est bloqué pour compromission. et dans ce cas, il faut passer par le Newsgroup proxad.Free.services.messagerie
c'est là qu'interviennent les admins de la messagerie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum