Azuby (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2019, 0:11 Sujet du message: (Delta S) Quelle offre TV pour compléter ma souscription ?
(Delta S) Quelle offre TV pour compléter ma souscription ?198316180819
Bonsoir à tous
J'ai récemment rejoint Free en choisissant l'offre Freebox Delta S (sans option TV)
Les jours ont passé et je regrette finalement de ne pas avoir pris une box TV... Quelle serait donc la meilleure option pour acquérir une source TV en 4K sachant que j'ai une Smart TV de marque LG (sur laquelle je peux me connecter à un compte Netflix) ?
- Migrer vers l'offre Delta > le Player Free Devialet à 480 euros est-il obligatoire ou peut-on ne pas le prendre dans cette offre ? (car le prix de l'offre Delta S à 49,99e par mois est déjà conséquent )
- Ajouter un Player V6 avec lecteur Blu-ray (9,99e)
- Ajouter un Player Mini 4K (4,99e) : serait-ce l'offre la plus intéressante ? Si je ne me trompe pas, elle permet d'accéder au même nombre de chaînes qu'avec le Player V6 et, je crois, qu'avec l'offre Delta (hormis Netflix et Canal) ?
- Prendre un décodeur TV ?
Merci infiniment
Bonne soirée
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Azuby (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2019, 9:38 Sujet du message:
198316180819
dam71 a écrit:
tu a un bon débit?
car tu prend une simple box Android et basta
la Delta S c'est 39.99€
en faite je me rend compte que beaucoup prenne cette offre car moins chere mais 10€ d’économiser pour perdre, la TV, canal, Netflix etc
Bonjour, Merci pour ta réponse
J'ai un plutôt bon débit avec la Fibre (1 Gbps en descendant et 600 Mbps en montant)
je pensais justement à la Nvidia Shield, mais permet-elle d'acquérir une source HD 4K comme le permet une box TV chez Free par exemple ? Je suis un peu réticent à prendre Molotov pour regarder les chaînes TV...
Je crains simplement d'avoir accès aux chaînes TV dans un définition inférieure à ce que je pourrai avoir avec une box TV de chez Free (Devialet en l'occurrence)
on100_fout, Posté le: Dim 29 Sep 2019, 11:23 Sujet du message:
8361577846
Bonjour,
Ne te focalise pas sur la 4K pour le moment :
- sauf erreur, pas de flux 4K ni HD avec MyCanal sous Android TV. Il parrait que la HD arrive ...
- pas ou peu de flux TV en 4K comme dit par dam71
- en fonction de ta TV (notamment sa capacité à upscaler la HD), de sa diagonale et de ton recul, l'apport d'une source 4K par rapport à une 1080 peut être faible. Tu as déjà fait un essai comparatif avec la même démo, en HD et UHD par exemple ?
- même pour les Bluray UHD, de nombreux partent de masters non 4K (ce qui n'empêche pas théoriquement d'améliorer l'image). Voir les sites de critiques de bluray, c'est révélateur. Sur les quelques rips que j'ai pu voir, la 4K ne m'a pas scotché
- une box Android, pour accéder à quoi comme flux par rapport à la TNT (si tu as la TNT) ?
- une Apple TV 4K ? (je ne connais rien à l'univers Apple, fuyant cette marque par principe mais c'est peut être une piste ?)
Azuby (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2019, 11:58 Sujet du message:
198316180819
En m'intéressant davantage à MyCanal, ils ne proposent que du 720p... Donc effectivement autant rester sur le Player Devialet qui propose du 1080 non ?
Car les box Android m'intéressent principalement pour les chaînes TV
=> ou préférer éventuellement une application comme Molotov TV qui proposent une option TV haute définition ?
PPTOTO, Posté le: Dim 29 Sep 2019, 12:45 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Niveau chaines 4K tu n'as pas des masses en France et si tu regarde la TNT comme 90% des Français, eh ben pas de 4K vu que la TNT passera en 4K je ne sais pas quand !!!
Donc avant de te focaliser sur les bouquets TV, dit toi d'abord quelles chaines tu regardes et existe t-il un flux 4K pour ces chaines.
Azuby (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2019, 12:54 Sujet du message:
198316180819
PPTOTO a écrit:
Bonjour,
Niveau chaines 4K tu n'as pas des masses en France et si tu regarde la TNT comme 90% des Français, eh ben pas de 4K vu que la TNT passera en 4K je ne sais pas quand !!!
Donc avant de te focaliser sur les bouquets TV, dit toi d'abord quelles chaines tu regardes et existe t-il un flux 4K pour ces chaines.
Je regarde les principales chaînes de la TNT (TF1, Arte, M6, W9), des chaînes de sport (comme BeinSp) mais aussi Netflix et Prime Video
Comment fais tu pour vérfier s'il existe un flux 4K pour ces chaînes ?
PPTOTO, Posté le: Dim 29 Sep 2019, 13:00 Sujet du message:
156547143985
Parmi ce que tu regardes, seul TF1 dispose d'un flux 4K pour certains événements sportifs via un canal dédié (donc il te faut un Player compatible Mini 4K, One ou Devialet)
Pour beinsport, eux aussi proposent parfois la 4K via un canal dédié sur le Player, mais je ne sais pas si Free le propose. De mémoire c'était uniquement disponible chez Orange et Canal
Pour Netflix et Prime Video, oui tu as la 4K, mais par contre pas de Prime Video sur le Devialet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum