Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta S) Quelle offre TV pour compléter ma souscription ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Azuby
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Azuby
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2019, 0:11    Sujet du message: (Delta S) Quelle offre TV pour compléter ma souscription ? (Delta S) Quelle offre TV pour compléter ma souscription ? 198316 180819
Répondre en citant

Bonsoir à tous Smile

J'ai récemment rejoint Free en choisissant l'offre Freebox Delta S (sans option TV)

Les jours ont passé et je regrette finalement de ne pas avoir pris une box TV... Rolling Eyes Quelle serait donc la meilleure option pour acquérir une source TV en 4K sachant que j'ai une Smart TV de marque LG (sur laquelle je peux me connecter à un compte Netflix) ?

- Migrer vers l'offre Delta > le Player Free Devialet à 480 euros est-il obligatoire ou peut-on ne pas le prendre dans cette offre ? (car le prix de l'offre Delta S à 49,99e par mois est déjà conséquent Shocked )
- Ajouter un Player V6 avec lecteur Blu-ray (9,99e)
- Ajouter un Player Mini 4K (4,99e) : serait-ce l'offre la plus intéressante ? Si je ne me trompe pas, elle permet d'accéder au même nombre de chaînes qu'avec le Player V6 et, je crois, qu'avec l'offre Delta (hormis Netflix et Canal) ?

- Prendre un décodeur TV ?

Merci infiniment Smile

Bonne soirée

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers

1219 points

dam71, Posté le: Dim 29 Sep 2019, 9:18    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

tu a un bon débit?

car tu prend une simple box Android et basta

la Delta S c'est 39.99€

en faite je me rend compte que beaucoup prenne cette offre car moins chere mais 10€ d’économiser pour perdre, la TV, canal, Netflix etc

Azuby
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Azuby
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2019, 9:38    Sujet du message: 198316 180819
Répondre en citant

dam71 a écrit:
tu a un bon débit?

car tu prend une simple box Android et basta

la Delta S c'est 39.99€

en faite je me rend compte que beaucoup prenne cette offre car moins chere mais 10€ d’économiser pour perdre, la TV, canal, Netflix etc

Bonjour, Merci pour ta réponse

J'ai un plutôt bon débit avec la Fibre (1 Gbps en descendant et 600 Mbps en montant)

je pensais justement à la Nvidia Shield, mais permet-elle d'acquérir une source HD 4K comme le permet une box TV chez Free par exemple ? Je suis un peu réticent à prendre Molotov pour regarder les chaînes TV...

Je crains simplement d'avoir accès aux chaînes TV dans un définition inférieure à ce que je pourrai avoir avec une box TV de chez Free (Devialet en l'occurrence)

Merci

dam71
Geek de L'Univers

1219 points

dam71, Posté le: Dim 29 Sep 2019, 10:32    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

Bonjour a toi

en faite le Devialet et gadget a part si tu veut une barre de son

car pour le moment tu a tres peut de flux 4K de chaine de TV voir aucun

après pour Netflix ou autre c'est différent si tu a l'abonnement 4K mais n'importe quel box fera pareil que le Devialet

perso j'ai pris le Devialet uniquement pour canal, Netflix etc qui était inclus

apres dit toi pour que le 4K rien de mieux que un film en blu ray 4K par exemple

Azuby
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Azuby
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2019, 11:09    Sujet du message: 198316 180819
Répondre en citant

Du coup, avec ton offre MyCanal inclus, t'es justement censé avoir une source HD 4K non ?  
on100_fout
Disciple de L'Univers

325 points

on100_fout, Posté le: Dim 29 Sep 2019, 11:23    Sujet du message: 83615 77846 Répondre en citant

Bonjour,

Ne te focalise pas sur la 4K pour le moment :

- sauf erreur, pas de flux 4K ni HD avec MyCanal sous Android TV. Il parrait que la HD arrive ...
- pas ou peu de flux TV en 4K comme dit par dam71
- en fonction de ta TV (notamment sa capacité à upscaler la HD), de sa diagonale et de ton recul, l'apport d'une source 4K par rapport à une 1080 peut être faible. Tu as déjà fait un essai comparatif avec la même démo, en HD et UHD par exemple ?

- même pour les Bluray UHD, de nombreux partent de masters non 4K (ce qui n'empêche pas théoriquement d'améliorer l'image). Voir les sites de critiques de bluray, c'est révélateur. Sur les quelques rips que j'ai pu voir, la 4K ne m'a pas scotché
- une box Android, pour accéder à quoi comme flux par rapport à la TNT (si tu as la TNT) ?
- une Apple TV 4K ? (je ne connais rien à l'univers Apple, fuyant cette marque par principe Smile mais c'est peut être une piste ?)

Azuby
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Azuby
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2019, 11:58    Sujet du message: 198316 180819
Répondre en citant

En m'intéressant davantage à MyCanal, ils ne proposent que du 720p... Donc effectivement autant rester sur le Player Devialet qui propose du 1080 non ?

Car les box Android m'intéressent principalement pour les chaînes TV

=> ou préférer éventuellement une application comme Molotov TV qui proposent une option TV haute définition ?

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 29 Sep 2019, 12:45    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Niveau chaines 4K tu n'as pas des masses en France et si tu regarde la TNT comme 90% des Français, eh ben pas de 4K vu que la TNT passera en 4K je ne sais pas quand !!!

Donc avant de te focaliser sur les bouquets TV, dit toi d'abord quelles chaines tu regardes et existe t-il un flux 4K pour ces chaines.

Azuby
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Azuby
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2019, 12:54    Sujet du message: 198316 180819
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Niveau chaines 4K tu n'as pas des masses en France et si tu regarde la TNT comme 90% des Français, eh ben pas de 4K vu que la TNT passera en 4K je ne sais pas quand !!!

Donc avant de te focaliser sur les bouquets TV, dit toi d'abord quelles chaines tu regardes et existe t-il un flux 4K pour ces chaines.

Je regarde les principales chaînes de la TNT (TF1, Arte, M6, W9), des chaînes de sport (comme BeinSp) mais aussi Netflix et Prime Video

Comment fais tu pour vérfier s'il existe un flux 4K pour ces chaînes ?

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 29 Sep 2019, 13:00    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Parmi ce que tu regardes, seul TF1 dispose d'un flux 4K pour certains événements sportifs via un canal dédié (donc il te faut un Player compatible Mini 4K, One ou Devialet)

Pour beinsport, eux aussi proposent parfois la 4K via un canal dédié sur le Player, mais je ne sais pas si Free le propose. De mémoire c'était uniquement disponible chez Orange et Canal

Pour Netflix et Prime Video, oui tu as la 4K, mais par contre pas de Prime Video sur le Devialet.

Azuby
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Azuby
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2019, 13:19    Sujet du message: 198316 180819
Répondre en citant

Une box TV type Nvidial Shield TV ne fournit par de canal dédié dans ce cas ?

Je vais peut être m'orienter vers un Player Devialet, ca me fera office d'enceinte sonore au lieu d'investir dans une barre de son

dam71
Geek de L'Univers

1219 points

dam71, Posté le: Dim 29 Sep 2019, 13:22    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

oui TF1 seul la final de la coupe du monde etait dispo en 4K

ta beaucoup de chaine qui propose pas encore le 1080p alors la 4K

mais franchement quel et l’intérêt de la 4K, pour la TV?

aucune

tu a quoi comme TV déjà une OLED 65pouces j’espère?

Dernière édition par dam71 le Dim 29 Sep 2019, 13:23; édité 1 fois 
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 29 Sep 2019, 13:22    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Tu peux avoir TF1 4K sur la Nvidia Shield, mais il te faut un abonnement à RMC Sport et passer par l'application RMC Sport.

Fait ton calcul en mettant en face l'achat de la Nvidia et les différents abonnement et l'achat du Devialet + passage à 50€/mois pour la Delta.

Azuby
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Azuby
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2019, 14:51    Sujet du message: 198316 180819
Répondre en citant

dam71 a écrit:
oui TF1 seul la final de la coupe du monde etait dispo en 4K

ta beaucoup de chaine qui propose pas encore le 1080p alors la 4K

mais franchement quel et l’intérêt de la 4K, pour la TV? aucune

tu a quoi comme TV déjà une OLED 65pouces j’espère?

Une 55" seulement.

Azuby
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Azuby
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2019, 14:52    Sujet du message: 198316 180819
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Tu peux avoir TF1 4K sur la Nvidia Shield, mais il te faut un abonnement à RMC Sport et passer par l'application RMC Sport.

Fait ton calcul en mettant en face l'achat de la Nvidia et les différents abonnement et l'achat du Devialet + passage à 50€/mois pour la Delta.

OK, je note

Merci à vous !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: