Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Micro-coupures d'image en Ethernet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2019, 2:23    Sujet du message: (V6) Micro-coupures d'image en Ethernet (V6) Micro-coupures d'image en Ethernet 18015 15559
Répondre en citant

Bonjour

Je rencontre un problème avec la Freebox Player qui n'a jamais été résolu en 1 ans. Les techniciens sont intervenu plusieurs fois dans ma zone. Aucune amélioration. Tous les soirs, j'ai des micros coupures sur les chaines, l'image se fige quelque secondes et redémarre. Cette nuit je regardais un match de foot, j'ai pas pu aller jusqu'au bout, c'est pire qu'avant.

J'ai une option multi-TV, Le Freeplayer est en Ethernet et la la Mini 4K en Wifi et je n'ai pas ce problème.

D’où cela peut-il provenir ? croyez vous qu'en changeant de Player le problème sera résolu ?

Merci d'avance.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Sep 2019, 8:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

La box chauffe ?

Inversion des alimentations ?

En changeant de port Ethernet ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 25 Sep 2019, 9:19    Sujet du message: Re: (V6) Micro-coupures d'image en Ethernet Re: (V6) Micro-coupures d'image en Ethernet 108215 100235 Répondre en citant

Sloane III a écrit:
J'ai une option multi-TV, Le Freeplayer est en Ethernet et la la Mini 4K en Wifi et je n'ai pas ce problème.

Le problème apparait sur le Player connecté en Ethernet ou celui connecté en Wi-Fi ? Ou les deux ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2019, 15:56    Sujet du message: 18015 15559
Répondre en citant

Inversion, tu veux dire échanger avec l'allime de la Mini 4K ?
Est ce qu'elle chauffe, je n'ai pas fait attention.
En changeant de port Ethernet ? je testerais ce soir.

Le problème apparait sur le Player connecté en Ethernet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Sep 2019, 16:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, inverser les blocs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pomelos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 66
 
93 points

Pomelos, Posté le: Jeu 26 Sep 2019, 19:11    Sujet du message: Re: (V6) Micro-coupures d'image en Ethernet Re: (V6) Micro-coupures d'image en Ethernet 16095 14173 Répondre en citant

Sloane III a écrit:
Bonjour

Tous les soirs, j'ai des micros coupures sur les chaines, l'image se fige quelque secondes et redémarre. [/b][/color]

Bonjour,

Je rencontre le même problème, le Player étant relié au serveur en Ethernet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Sep 2019, 19:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Est-ce que tout va bien sur le PC avec adslTV ?

Tu as testé sur un autre port du Server ?

Est-ce tout le temps le souci ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Sep 2019, 3:12    Sujet du message: 18015 15559
Répondre en citant

Problème réglé pour ma part, j'ai changé de câble Ethernet, inversion des Freeplug, changement du port. Merci Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 28 Sep 2019, 10:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et lequel était fautif ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2019, 3:57    Sujet du message: 18015 15559
Répondre en citant

Difficile à dire, j'ai changé de câble Ethernet, inversion des Freeplug, changement du port, puis j'ai testé.

J'ai pas testé les modifications une par une.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 29 Sep 2019, 10:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si ça recommence, faudra tout refaire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Oct 2019, 23:12    Sujet du message: 18015 15559
Répondre en citant

Bon bé, ça recommence. Etant déjà en Fibre 1 Gbits/s, si je prends la Freebox-S à 10 Gbits/s/s, y a t-il de grand chance que ça disparaisse ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 07 Oct 2019, 11:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si ça vient de l'intérieur du réseau Free, ça risque de continuer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Oct 2019, 13:44    Sujet du message: 18015 15559
Répondre en citant

Merci.

J'ai réussi à connecter les Freeplug entre eux, je vais regarder si ça change quelque chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox