Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2019, 2:23 Sujet du message: (V6) Micro-coupures d'image en Ethernet
(V6) Micro-coupures d'image en Ethernet1801515559
Bonjour
Je rencontre un problème avec la Freebox Player qui n'a jamais été résolu en 1 ans. Les techniciens sont intervenu plusieurs fois dans ma zone. Aucune amélioration. Tous les soirs, j'ai des micros coupures sur les chaines, l'image se fige quelque secondes et redémarre. Cette nuit je regardais un match de foot, j'ai pas pu aller jusqu'au bout, c'est pire qu'avant.
J'ai une option multi-TV, Le Freeplayer est en Ethernet et la la Mini 4K en Wifi et je n'ai pas ce problème.
D’où cela peut-il provenir ? croyez vous qu'en changeant de Player le problème sera résolu ?
Merci d'avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2019, 15:56 Sujet du message:
1801515559
Inversion, tu veux dire échanger avec l'allime de la Mini 4K ?
Est ce qu'elle chauffe, je n'ai pas fait attention.
En changeant de port Ethernet ? je testerais ce soir.
Le problème apparait sur le Player connecté en Ethernet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum