Maeeste (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Sep 2019, 21:51 Sujet du message: (One) Fibre: image se fige toutes les 8 minutes
(One) Fibre: image se fige toutes les 8 minutes202319184378
Bonjour.
Abonné Free depuis 1 mois et plein de soucis. La télé déconne régulièrement mais aujourd'hui c'est la cata ! Depuis 16h l'image se fige toutes les 8 minutes montre en main. Il faut changer de chaîne et revenir pour que ça revienne.
J'ai passé 45 minutes au tel avec le support, j'ai été transféré au niveau 2 puis au backoffice.
Et c'est toujours le bordel à cette heure.
J'ai changé la réception de HD à Standard et c'est pareil.
Sur Netflix ça le fait pas...
Des idées SVP ?
Merci !!!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Maeeste (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2019, 9:29 Sujet du message:
202319184378
Merci pour vos réponses. J'ai une Xiaomi mibox à l'étage qui est relié en filaire via CPL (mais la Free est pas branchée électriquement dessus, juste un câble réseau) et ça marche nickel, pas de freeze en haut.
Quand j'éteins les CPL ça bugue quand même en bas j'ai donc exclu cette possibilité.
Je vais faire les essaie que vous me demandez et je reviens vers vous !
Maeeste (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2019, 11:09 Sujet du message:
202319184378
Coucou ! Voici mon débit :
318 Mb en réception
272 Mb en envoi
Ping : 18
J'ai télécharger ADSLTV mais impossible à ouvrir, il ne se passe rien, et coincidence ou pas, au moment de l'installation, la télé a figée, et impossible de revenir dessus, j'ai écran noir ...
Edit1:
CurtisNewton a écrit:
Donc, les flux doivent être bons, sur la Xiaomi, tu parles bien des flux Free TV.
Désolé je suis novice, je suis pas sur de comprendre bien ton message, mais sur la Xiaomi j'utilise l'application de canal + pour regarder la TV, pas Free TV.
Mais elle est bien raccordée à la One
Edit2: Alors y a du nouveau ! Je viens de lancer canal + sur mon PC et bien quand la télé se fige, l'image sur le PC se coupe aussi ... Help !! Je vais craquer !
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum