Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(One) Fibre: image se fige toutes les 8 minutes
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Maeeste
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2019
Messages: 14
 
16 points

Maeeste
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Sep 2019, 21:51    Sujet du message: (One) Fibre: image se fige toutes les 8 minutes (One) Fibre: image se fige toutes les 8 minutes 202319 184378
Répondre en citant

Bonjour.

Abonné Free depuis 1 mois et plein de soucis. La télé déconne régulièrement mais aujourd'hui c'est la cata ! Depuis 16h l'image se fige toutes les 8 minutes montre en main. Il faut changer de chaîne et revenir pour que ça revienne.
J'ai passé 45 minutes au tel avec le support, j'ai été transféré au niveau 2 puis au backoffice.

Et c'est toujours le bordel à cette heure.

J'ai changé la réception de HD à Standard et c'est pareil.

Sur Netflix ça le fait pas...

Des idées SVP ?

Merci !!!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maeeste
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2019
Messages: 14
 
16 points

Maeeste
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Sep 2019, 22:16    Sujet du message: 202319 184378
Répondre en citant

J'ai pas précisé : je suis en Fibre, pas de CPL, pas de Multi TV... Installation simple quoi...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 28 Sep 2019, 22:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ça doit venir des flux sur la Fibre.

Pour être certain, fais un test des chaines en même temps sur le "Player" et sur adslTV sur le PC en câble.

Pas de box chaude ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12866
 
15933 points

frederic76, Posté le: Dim 29 Sep 2019, 0:30    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Quels débits Internet as tu ? (test à faire en filaire si possible)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 643
 
1828 points

Delta4g, Posté le: Dim 29 Sep 2019, 2:23    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ça doit venir des flux sur la Fibre.

Il y a sérieux problème de ce côté là et ça date pas d'hier, en ADSL déjà et depuis des années.

Ça donne l'impression que le système de distribution TV n'a pas été mit à jour/optimisé avec l'avènement de la HD.

Au début de Freebox TV, il n'y avait pas ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maeeste
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2019
Messages: 14
 
16 points

Maeeste
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2019, 9:29    Sujet du message: 202319 184378
Répondre en citant

Merci pour vos réponses. J'ai une Xiaomi mibox à l'étage qui est relié en filaire via CPL (mais la Free est pas branchée électriquement dessus, juste un câble réseau) et ça marche nickel, pas de freeze en haut.

Quand j'éteins les CPL ça bugue quand même en bas j'ai donc exclu cette possibilité.

Je vais faire les essaie que vous me demandez et je reviens vers vous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 29 Sep 2019, 11:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, les flux doivent être bons, sur la Xiaomi, tu parles bien des flux Free TV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maeeste
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2019
Messages: 14
 
16 points

Maeeste
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2019, 11:09    Sujet du message: 202319 184378
Répondre en citant

Coucou ! Voici mon débit :

318 Mb en réception
272 Mb en envoi
Ping : 18

J'ai télécharger ADSLTV mais impossible à ouvrir, il ne se passe rien, et coincidence ou pas, au moment de l'installation, la télé a figée, et impossible de revenir dessus, j'ai écran noir ...

Edit1:
CurtisNewton a écrit:
Donc, les flux doivent être bons, sur la Xiaomi, tu parles bien des flux Free TV.

Désolé je suis novice, je suis pas sur de comprendre bien ton message, mais sur la Xiaomi j'utilise l'application de canal + pour regarder la TV, pas Free TV.

Mais elle est bien raccordée à la One

Edit2: Alors y a du nouveau ! Je viens de lancer canal + sur mon PC et bien quand la télé se fige, l'image sur le PC se coupe aussi ... Help !! Je vais craquer !

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 29 Sep 2019, 11:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Alors, le test n'est pas bon vu que ce n'est pas les flux Free pour la box Android.

Ça pourrait venir de la One, chauffe... Si ça venait du port Ethernet où il y a le PC, ça ne planterait pas la TV sur la One.

Regarde les températures dans Freebox OS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maeeste
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2019
Messages: 14
 
16 points

Maeeste
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2019, 11:29    Sujet du message: 202319 184378
Répondre en citant

La je viens de tester sur MyTF1 et pas de coupure au moment ou la TV se coupe.

Je comprends rien ...

Par contre c'est toute les 5 minutes aujourd'hui
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maeeste
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2019
Messages: 14
 
16 points

Maeeste
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2019, 11:32    Sujet du message: 202319 184378
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Regarde les températures dans Freebox OS.

Température
SWITCH 54 °C
CPU M 65 °C
CPU B 58 °C

Tu en pense quoi ?

Ah oui et aussi, sur Netflix (via la One) pas de coupure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 29 Sep 2019, 12:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les températures, ça va pour un boitier avec autant de chose dedans.

Est-ce que tu peux tester sur la box Android les flux Freebox TV ?

https://www.universfreebox.com/article/49717/Regarder-Freebox-TV-sur-votre-smartphone-et-tablette-Box-n-TV-se-met-a-jour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maeeste
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2019
Messages: 14
 
16 points

Maeeste
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2019, 17:20    Sujet du message: 202319 184378
Répondre en citant

Je ne trouve pas cette application sur le Play Store de la mibox puis il y a écrit qu'elle fonctionne que en Wifi...

Je viens de tester ça https://m.universfreebox.com/article/47926/Tuto-Comment-profiter-de-Freebox-TV-partout-chez-vous

Je pense que je suis sur le flux freetv du coup non ?

J'attends 5 minutes et je reviens vous dire...

Re, bin ça coupe aussi !!!!

Qu'en pensez vous ? Ça vient de Free alors et pas de la box ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 29 Sep 2019, 17:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, il doit y avoir des chances que ça soit les flux cette fois.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maeeste
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2019
Messages: 14
 
16 points

Maeeste
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2019, 17:50    Sujet du message: 202319 184378
Répondre en citant

Que puis je faire ?? Il y aurait des réglages ou quelque chose ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox