PatTice (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2019, 19:25 Sujet du message: Déception totale avec Free
Déception totale avec Free202453184498
Cela fait 10 ans que je suis chez Free... que de promesses non tenues !! Aucun effort pour retenir les fidéles clients (Fibre + forfait téléphones) . On est toujours dans la même mélodie "on va vous rappeler"... j'attends toujours.
Je suis consterné par ce laisser aller du service client et du dépannage qui me laisse en carafe depuis le mois de mai avec un ticket incident ouvert. Le changement d'opérateur est arrivé pour moi.
PatTice (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2019, 20:04 Sujet du message:
202453184498
Bonsoir ...Merci de vous interesser à mon message
je suis passé à la Fibre en mai... et ce qui devait être benefique est devenu une catastrophe notamment au niveau de la télé.L'image freeze, se coupe.Un technicien est venu... a constaté.. a fait remonter le probleme ... et depuis plus rien !
J'ai téléphoné un nombre incalculable de fois,envoyé des courrier... menacé... rien n'y fait. 10 ans chez Free avec en plus mes forfaits téléphone , mais aucune solution.
Mercredi ,je les rappelé en leur disant que c'était la dernière fois.On m'a expliqué qu'il y avait une solution d'urgence client pour éviter que les clients ne partent.
Elle m'a promis de me rappeler ... j'attends toujours.
Les tests effectués mettent en évidence les problemes de flux.
Pour le TV, il s'agit bien de soucis au niveau des flux, pas un coup des CPL ou du Wifi parasités par exemple ?
Je demande pour être certain. Est-ce que si tu regardes la TV depuis le PC avec adslTV, ça freeze aussi ?
teste les flux, SD, standard et HD d'une même chaine pour voir.
Si c'est le cas, il y a de grandes chances que ça soit bien les flux au niveau de l'infrastructure dans le réseau Free. N'étant pas dedans, je ne peux pas en dire plus concernant l'origine du souci. Il y a des posts sur le forum remontant ce genre de problème en Fibre.
Il convient aussi d'aller sur le site de l'ADUF où des salariés de Free (des Corps) vous aideront. Attention certaines adresses eMail ne fonctionnent pas pour ouvrir un compte sur le forum ADUF.
Bien renseigner son profil est important. Bien expliquer les problèmes rencontrés et demander de l'aide parce qu'on est à bout, plutôt qu'y crier sa haine, ça aide aussi, tout comme commencer son message par Bonjour.
Reviens ensuite nous donner le lien du fil ADUF...
PatTice (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Oct 2019, 6:53 Sujet du message:
202453184498
Merci Curtis newton pour vos réponses. Je ne regarde que sur la télé.Le technicien m'avait dit que j'avais un niveau de Fibre largement suffisant pour regarder en hd+... mais au regard des problemes qu'il a lui même constaté,il m'a conseillé de regarder avec un flux ADSL+.
Ma TV est relié par câble HDMI (1m) au Free Player... qui est à coté de freebos revolution.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum