lifeperfect (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2019, 22:23 Sujet du message: (Delta) Résiliation et facturation des frais de résiliation
(Delta) Résiliation et facturation des frais de résiliation7289167745
Bonjour,
j'ai résilié récemment l'offre Freebox Delta (résiliation effective le 10 septembre), et j'ai bien regardé dans mon espace abonné sur la facture de juillet, que l'on dispose de 4 mois pour résilier sans frais car les conditions générales ont été modifiées. nous sommes le 2 octobre, et je reçois ma facture Free qui m'informe que les frais de résiliation vont m'être facturés.
Est-ce qu'un conseiller Free qui lit ce message peut me contacter ?
Par avance, Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Bbox Pure Fibre à 23,99€/mois
iPhone 15 Pro Max 512 Go
Free 5G 350 Go à 9.99€/mois
Sosh 1 Go à 1.99€/mois
PPTOTO, Posté le: Jeu 03 Oct 2019, 1:00 Sujet du message:
156547143985
Bonsoir,
Oh les vilains
Passe par l'ADUF ou Twitter (@Freebox), mais j'ai peur qu'ils vont te demander de faire une réclamation écrite qui risque de te revenir avec une réponse formatée comme quoi tu doit payer.
lifeperfect (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2019, 15:29 Sujet du message:
7289167745
j'ai fait une LRAR et attend une réponse... _________________ Bbox Pure Fibre à 23,99€/mois
iPhone 15 Pro Max 512 Go
Free 5G 350 Go à 9.99€/mois
Sosh 1 Go à 1.99€/mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum