Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Résiliation et facturation des frais de résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
lifeperfect
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 158
 
276 points

lifeperfect
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2019, 22:23    Sujet du message: (Delta) Résiliation et facturation des frais de résiliation (Delta) Résiliation et facturation des frais de résiliation 72891 67745
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai résilié récemment l'offre Freebox Delta (résiliation effective le 10 septembre), et j'ai bien regardé dans mon espace abonné sur la facture de juillet, que l'on dispose de 4 mois pour résilier sans frais car les conditions générales ont été modifiées. nous sommes le 2 octobre, et je reçois ma facture Free qui m'informe que les frais de résiliation vont m'être facturés.

Est-ce qu'un conseiller Free qui lit ce message peut me contacter ?

Par avance, Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Bbox Pure Fibre à 23,99€/mois
iPhone 15 Pro Max 512 Go
Free 5G 350 Go à 9.99€/mois
Sosh 1 Go à 1.99€/mois

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 03 Oct 2019, 1:00    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Oh les vilains Laughing

Passe par l'ADUF ou Twitter (@Freebox), mais j'ai peur qu'ils vont te demander de faire une réclamation écrite qui risque de te revenir avec une réponse formatée comme quoi tu doit payer.

Tu es dans ton droit, donc ne les lache pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superpec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 99
 
127 points

superpec, Posté le: Jeu 03 Oct 2019, 14:02    Sujet du message: 103457 96116 Répondre en citant

As-tu précisé dans ton courrier que c'est suite aux changements de CGA?

Si c'est le cas il me semble que généralement ils prélèvent et remboursent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lifeperfect
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 158
 
276 points

lifeperfect
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2019, 15:29    Sujet du message: 72891 67745
Répondre en citant

j'ai fait une LRAR et attend une réponse...
_________________
Bbox Pure Fibre à 23,99€/mois
iPhone 15 Pro Max 512 Go
Free 5G 350 Go à 9.99€/mois
Sosh 1 Go à 1.99€/mois

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox