Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Problème de débit hors Seedbox

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
mOULAF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

mOULAF
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2019, 11:13    Sujet du message: (Delta) Problème de débit hors Seedbox (Delta) Problème de débit hors Seedbox 202840 184846
Répondre en citant

Bonjour.

j'ai souscrit un abonnement Delta avec le Player. A ma grande surpise j'avais de tres bon taux de téléchargement les 2 3 premieres semaines et puis....

chose tres etrange en torrent, sous votre downloader je ne suis quasi pas limité, des pointes a plus de 150mo et idem pour l'Upload des pointes a 70mo.... par contre quelque soit le client sur PC ou serveur , ces taux sont drastiquement limités a 25mo en dl et 10 12 mo en UP. Je suis pas vraiment novice je connais plutot bien le P2P son fonctionnement et ses reglages, apres avoir essayé a peu pres tout le probleme persiste.

J'utiliserai bien votre downloader mais il fait planter la box...aucun accès accès avec erreur 404 de qu'1 ou 2dl tournent.

Merci de decortiquer le probleme, ca sent le bridage...

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 11:41    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Pour commencer mon cher petit pirate Smilie_PDT , ici ce n'est pas Free, mais un site communautaire d’entraide entre utilisateurs.

Tes machines sont connectées en Wifi ou en Ethernet ? Si Wifi, passe par un câble Ethernet et dit nous combien tu obtient.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 11:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que c'est fait à différentes heures pour ces téléchargements ?

Est-ce sur les mêmes serveurs qui avant allaient plus vite ?

mOULAF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

mOULAF
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2019, 11:52    Sujet du message: 202840 184846
Répondre en citant

Bonjour, Merci pour votre reponse.

Et bien en fait j'ai tout tester y compris avec des uploaders que je connais donc directement....j'ai toujours le meme probleme via votre downloader pas de soucis, via transmission, deluge, rtorrent, libtorrent, je reste bloqué a 25 30mo de dl ET 12mo d'UP quelque soit l'heure, quelque soit le serveur et la priorité qu'on m'octroie.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 11:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
via votre downloader

Nous sommes une association, pas Free. Mr. Green

Est-ce qu'il n'y aurait pas trop de requêtes et la box à du mal avec ça ? La V6 pouvait être limitée à certains moment. Avec la Delta, ça serait étonnant.

mOULAF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

mOULAF
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2019, 11:58    Sujet du message: 202840 184846
Répondre en citant

Bonjour, Merci pour votre reponse.

Et bien en fait j'ai tout tester y compris avec des uploaders que je connais donc directement....j'ai toujours le meme probleme via le downloader pas de soucis, via transmission, deluge, rtorrent, libtorrent, je reste bloqué a 25 30mo de dl ET 12mo d'UP quelque soit l'heure, quelque soit le serveur et la priorité qu'on m'octroie.

je suis bien en Ethernet 1 Gbits, et je suis pas forcemment trop pourri en reseau, c'est bien la premiere fois que je rencontre la situation en 20 ans .

Et mes excuses, effectivement, je viens de voir que ce n'etait pas le forum Free officiel, desolé pour l'aspect technique et la demande de resolution.

Le probleme et que je me sers egalement des torrents pour le professionel, je fais partie d'un collectif musical, j'envoie les compositions au format brut d'enregistrementr donc plusieurs 100aines de Giga. Les torrents permettent a chacun de recevoir assez rapidement les fichiers car chacun laisse les fichiers necessaires en partage. ca arrange tout le monde selon le debit de mon serveur ftp, selon sa charge, les collegues recoivent les fichiers au max de leur co et certains sont en Fibre, pas mal meme.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 12:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour la technique, ici, on est mieux que les hotlines. Par contre, on ne peut pas intervenir directement chez Free.

Poster sur les forums de l'ADUF (association officielle de Free cette fois) ne changera peut-être pas grand chose...

mOULAF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

mOULAF
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2019, 12:06    Sujet du message: 202840 184846
Répondre en citant

pour la technique je n'ai pas de doute, rien qu'au moment ou je leur ai dit, "vous savez l'epon, je connais, la c est du gpon que vous me delivrez, ce serait sympa de le dire a l'eligibilté : gpon ou epon, quand a votre downloader..." ...bon la, ils avaient déjà perdu 2 yeux et 4 dents Very Happy

Et oui vous etes plus cales je pense, déjà moi nje suis plus calé que la Hotline Very Happy et c'est pas tres dur

les excuses c'etait que cela sonnait comme un : resolvez mon probleme et vite Very Happy Very Happy

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 12:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

D'après ton IP, je vois que tu es en IPv4 Full Stack. Est-ce que tu ne serais pas en ZMD avec un peering qui a du mal ?  
mOULAF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

mOULAF
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2019, 12:30    Sujet du message: 202840 184846
Répondre en citant

non du tout, configuré au plus simple, soit un adressage fixe pour chaque machine, je n'ai jamais eu besoin de faire plus pour ce type d'utilisation.
la Freebox, un PC, et NAS Synology

je viens de louer un pti serveur pour tester avec une bonne co, idem je depasse pas les 10mo en UP vraiment etrange...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 15:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu es dans quelle ville ?  
mOULAF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

mOULAF
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2019, 16:54    Sujet du message: 202840 184846
Répondre en citant

chamalieres puy de dome  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 17:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça ne serait pas un RIP pour la Fibre ? Ça pourrait expliquer peut-être le souci...  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: