mOULAF (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2019, 11:13 Sujet du message: (Delta) Problème de débit hors Seedbox
(Delta) Problème de débit hors Seedbox202840184846
Bonjour.
j'ai souscrit un abonnement Delta avec le Player. A ma grande surpise j'avais de tres bon taux de téléchargement les 2 3 premieres semaines et puis....
chose tres etrange en torrent, sous votre downloader je ne suis quasi pas limité, des pointes a plus de 150mo et idem pour l'Upload des pointes a 70mo.... par contre quelque soit le client sur PC ou serveur , ces taux sont drastiquement limités a 25mo en dl et 10 12 mo en UP. Je suis pas vraiment novice je connais plutot bien le P2P son fonctionnement et ses reglages, apres avoir essayé a peu pres tout le probleme persiste.
J'utiliserai bien votre downloader mais il fait planter la box...aucun accès accès avec erreur 404 de qu'1 ou 2dl tournent.
Merci de decortiquer le probleme, ca sent le bridage...
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
mOULAF (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2019, 11:52 Sujet du message:
202840184846
Bonjour, Merci pour votre reponse.
Et bien en fait j'ai tout tester y compris avec des uploaders que je connais donc directement....j'ai toujours le meme probleme via votre downloader pas de soucis, via transmission, deluge, rtorrent, libtorrent, je reste bloqué a 25 30mo de dl ET 12mo d'UP quelque soit l'heure, quelque soit le serveur et la priorité qu'on m'octroie.
CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Oct 2019, 11:56 Sujet du message:
1346111885
Citation:
via votre downloader
Nous sommes une association, pas Free.
Est-ce qu'il n'y aurait pas trop de requêtes et la box à du mal avec ça ? La V6 pouvait être limitée à certains moment. Avec la Delta, ça serait étonnant.
mOULAF (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2019, 11:58 Sujet du message:
202840184846
Bonjour, Merci pour votre reponse.
Et bien en fait j'ai tout tester y compris avec des uploaders que je connais donc directement....j'ai toujours le meme probleme via le downloader pas de soucis, via transmission, deluge, rtorrent, libtorrent, je reste bloqué a 25 30mo de dl ET 12mo d'UP quelque soit l'heure, quelque soit le serveur et la priorité qu'on m'octroie.
je suis bien en Ethernet 1 Gbits, et je suis pas forcemment trop pourri en reseau, c'est bien la premiere fois que je rencontre la situation en 20 ans .
Et mes excuses, effectivement, je viens de voir que ce n'etait pas le forum Free officiel, desolé pour l'aspect technique et la demande de resolution.
Le probleme et que je me sers egalement des torrents pour le professionel, je fais partie d'un collectif musical, j'envoie les compositions au format brut d'enregistrementr donc plusieurs 100aines de Giga. Les torrents permettent a chacun de recevoir assez rapidement les fichiers car chacun laisse les fichiers necessaires en partage. ca arrange tout le monde selon le debit de mon serveur ftp, selon sa charge, les collegues recoivent les fichiers au max de leur co et certains sont en Fibre, pas mal meme.
mOULAF (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2019, 12:06 Sujet du message:
202840184846
pour la technique je n'ai pas de doute, rien qu'au moment ou je leur ai dit, "vous savez l'epon, je connais, la c est du gpon que vous me delivrez, ce serait sympa de le dire a l'eligibilté : gpon ou epon, quand a votre downloader..." ...bon la, ils avaient déjà perdu 2 yeux et 4 dents
Et oui vous etes plus cales je pense, déjà moi nje suis plus calé que la Hotline et c'est pas tres dur
les excuses c'etait que cela sonnait comme un : resolvez mon probleme et vite
mOULAF (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2019, 12:30 Sujet du message:
202840184846
non du tout, configuré au plus simple, soit un adressage fixe pour chaque machine, je n'ai jamais eu besoin de faire plus pour ce type d'utilisation.
la Freebox, un PC, et NAS Synology
je viens de louer un pti serveur pour tester avec une bonne co, idem je depasse pas les 10mo en UP vraiment etrange...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum