irene1965 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Sep 2019, 11:59 Sujet du message: (Fibre) Migration xDSL -> Orange: procédure à suivre ?
(Fibre) Migration xDSL -> Orange: procédure à suivre ?113952105307
Bonjour
je me pose la question pour une eventuelle resiliation de ma Freebox via portablilite car eligible Fibre orange sous 8 jours en ZMD dans l'agglo du choletais.
1 . la carte Fibre Free est elle a jour car un ami est eligible Fibre sur une autre commune de l'agglo via son adresse sur le site Free alors que la carte indique adresse a l'etude? sachant qu'il n'est pas client chez Free.
2 .si je resilie , orange s'occupe de tout mais je recevrai la facture cloture et la procédure de renvoi du materiel par mail ? car le compte sera plus accessible je suppose ou bien dois je contacter le service resiliation Free.
3.quel est le mieux et le plus sur pour le renvoi du materiel, la poste, relai...? et dois je bloqué les prelevements?
Merci pour toutes vos reponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Sam 07 Sep 2019, 12:08 Sujet du message: Re: passage revolution ADSL vers Fibre orange ?
Re: passage revolution ADSL vers Fibre orange ?1313311589
irene1965 a écrit:
je me pose la question pour une eventuelle resiliation de ma Freebox via portablilite car eligible Fibre orange sous 8 jours en ZMD dans l'agglo du choletais.
Bonjour
C'est quelle ville de l'agglo de Cholet ?
Tu as vérifié aussi l'éligibilité sur Free ?
Parfois Free arrive vite également sur les ZMD si déjà présent sur la zone .
En tout cas Free a déjà raccordé des abonnés Freebox sur Cholet. (Cf le site FreePon)
Indique ton numéro de ligne, numéro géographique technique de la ligne ADSL
Ou bien ton adresse
La réponse est immédiate si on est éligible Fibre optique Free
Bonne nouvelle! Vous avez la Fibre optique Free!
Votre adresse est éligible à la Fibre Optique
PS : seul ce test permet d'avoir la bonne réponse.
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum