CurtisNewton, Posté le: Ven 01 Nov 2019, 19:05 Sujet du message:
1346111885
Tu as une autre box TV dans cette pièce ?
Citation:
depuis le menu principal tu vas dans "paramètres Freebox" >"gestion de l'énergie" > "touche d'extinction"
et là tu choisis "éteindre" au lieu de "mettre en veille"
Par contre, n'ayant pas la box sous les yeux, je ne peux pas confirmer les termes exactement.
Jep (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2019, 19:11 Sujet du message:
183815168293
J'ai la Freebox révolution dans la pièce principale tout marche à merveille.. Et dans une autre pièce j'ai la Multi TV soit la Mini 4K dont la connexion Ethernet à l'arrière de la mini qui eclaire en pleine nuit...
C'est celle-là je voudrais diminuer ou enlever c'est éclairage qui gêne pour dormir... Ça clignote comme un sapin de Noël ☺️
Moi j'avais pensé à mettre une multiprise avec un va-et-vient dessus comme ça je pouvais couper le soir on m'a dit que c'était pas tellement préférable 🤔
Herio, Posté le: Sam 02 Nov 2019, 9:18 Sujet du message:
149161137255
Oui, c'est bien sur le Player Mini 4K qu'il faut faire la manip avec la télécommande.
Depuis le menu principal tu vas sur "paramètres", ensuite "gestion de l'énergie" ensuite "touche d'extinction" et tu choisis "éteindre" au lieu de "mettre en veille"
Tu te déplaces dans le menu avec les flèches et tu valides tes choix avec la touche OK.
abpfr, Posté le: Sam 02 Nov 2019, 11:18 Sujet du message:
5029445381
Le plus simple reste de cacher la LED si tu ne veux pas re-démarrer le Player à chaque fois J'ai simplement scotché un petit carton découpé pour laisser passer le câble mais un bout de chatterton bien opaque serait plus efficace et plus facile à positionner.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum