bilbo13 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Fév 2008, 10:48 Sujet du message: Freebox V5 avec ou sans tuner TNT ?
Freebox V5 avec ou sans tuner TNT ?80407214
Bonjour,
Je souhaite demander le changement de ma V4 en V5 mais je veux absolument avoir la fonction tuner TNT : les modèles de V5 envoyés par Free sont-ils équipés actuellement de cette fonction ou pas ?
visaster, Posté le: Dim 24 Fév 2008, 15:58 Sujet du message:
13311359
Comme Badack je dirai que c'est le flou le plus total sur le sujet, on ne sait pas sur quel critère Free envoie les Freebox avec TNT ou sans TNT....
Au niveau de la répartition, je ne dirai que c'est du 50-50.
Au vu des différents témoignages sur le forum c'est plutôt du 90% sans TNT et 10% avec TNT
En tout cas les nouvelles documentations papier que Free a fait faire en mentionannt les Freeplugs indiquent à propos du tuner TNT : "Selon modèle."
Free a bien prévu que soient distribuées des Freebox avec et d'autre sans, mais on ne sait pas sur quelle base. Peut-être la TNT est-elle réservée aux freenautes qui ont une ligne particulièrement atténuée.....
un simple freenaute, Posté le: Dim 24 Fév 2008, 23:02 Sujet du message:
69126199
Pour l'instant c'est 100/0 donc pas de TNT (sauf en SAV si vous n'avez pas de Freeplugs).
Attendez quelques semaines, il serait de retour cette semaine d'après des sources Centrapel via Grenouille. _________________ Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
bilbo13 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2008, 7:45 Sujet du message:
80407214
Merci pour vos réponses !
Pourquoi demander un tuner TNT : car j'espère avoir des enegistrements de meilleur qualité par rapport à ce que j'ai actuellement via ADSL TV , est ce que qcqun a déjà comparé des enregistrements en TNT et ADSL ?
les flux vidéo envoyés en ADSL me semblent moins bons que ce que je pourrais obtenir en TNT, votre avis ?
Un logiciel d'édition me donne 480 x 576 et 25tps pour ADSL TV , par contre si je demande les propiétés d'un DVD je trouve 720x576 et 25tps ça fait quand même une difference
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum