Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox V5 avec ou sans tuner TNT ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
bilbo13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

bilbo13
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Fév 2008, 10:48    Sujet du message: Freebox V5 avec ou sans tuner TNT ? Freebox V5 avec ou sans tuner TNT ? 8040 7214
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite demander le changement de ma V4 en V5 mais je veux absolument avoir la fonction tuner TNT : les modèles de V5 envoyés par Free sont-ils équipés actuellement de cette fonction ou pas ? Rolling Eyes

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Dim 24 Fév 2008, 15:58    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Comme Badack je dirai que c'est le flou le plus total sur le sujet, on ne sait pas sur quel critère Free envoie les Freebox avec TNT ou sans TNT....

Au niveau de la répartition, je ne dirai que c'est du 50-50.
Au vu des différents témoignages sur le forum c'est plutôt du 90% sans TNT et 10% avec TNT Confused

En tout cas les nouvelles documentations papier que Free a fait faire en mentionannt les Freeplugs indiquent à propos du tuner TNT : "Selon modèle."

Free a bien prévu que soient distribuées des Freebox avec et d'autre sans, mais on ne sait pas sur quelle base. Peut-être la TNT est-elle réservée aux freenautes qui ont une ligne particulièrement atténuée.....

snoopy37
Hobbit de L'Univers

44 points

snoopy37, Posté le: Dim 24 Fév 2008, 18:10    Sujet du message: 5605 5039 Répondre en citant

Bonjour,,

Pour te faire une idée j'ai reçue la mienne la semaine dernière (passage de v4 en v5).
Elle n'a pas de tuner TNT et est livreé avec les Freeplugs.

un simple freenaute
Esprit de L'Univers

301 points

un simple freenaute, Posté le: Dim 24 Fév 2008, 23:02    Sujet du message: 6912 6199 Répondre en citant

Pour l'instant c'est 100/0 donc pas de TNT (sauf en SAV si vous n'avez pas de Freeplugs).
Attendez quelques semaines, il serait de retour cette semaine d'après des sources Centrapel via Grenouille.
TVHD nickel (Ethernet)

bilbo13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

bilbo13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2008, 7:45    Sujet du message: 8040 7214
Répondre en citant

Merci pour vos réponses !

Pourquoi demander un tuner TNT : car j'espère avoir des enegistrements de meilleur qualité par rapport à ce que j'ai actuellement via ADSL TV , est ce que qcqun a déjà comparé des enregistrements en TNT et ADSL ?

les flux vidéo envoyés en ADSL me semblent moins bons que ce que je pourrais obtenir en TNT, votre avis ?

Un logiciel d'édition me donne 480 x 576 et 25tps pour ADSL TV , par contre si je demande les propiétés d'un DVD je trouve 720x576 et 25tps ça fait quand même une difference Rolling Eyes

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: