Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ma Freebox reboot quand ma PS4 est allumée

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Remi59260
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Remi59260
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2019, 16:11    Sujet du message: Ma Freebox reboot quand ma PS4 est allumée Ma Freebox reboot quand ma PS4 est allumée 206883 188309
Répondre en citant

Bonjour

Je m’excuse d’avance si ce topic ce sujet n’est pas au bon endroit . Alors voilà j’ai ce problème depuis 2 semaines maintenant , dès que j’allume ma ps4 et qu’elle essaye de se connecter à Internet,ma Freebox Révolution reboot toutes les 5 minutes , c’est peut être qu’une coïncidence mais je voudrais savoir si il pouvait y avoir une solution , ce que je peux faire pour ne plus avoir ce problème ne m’y connaissant pas du tout ?

J’ai déjà fait intervenir un technicien Free qui a remplacer ma box mais ça fait toujours la même chose , et j’ai également changé les branchements de la console au cas où , et j’ai également branché ma console chez mon beau-frère qui possède également une Freebox .

Merci pour vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Sam 02 Nov 2019, 16:27    Sujet du message: Re: Ma Freebox reboot quand ma PS4 est allumée Re: Ma Freebox reboot quand ma PS4 est allumée 1216 1244 Répondre en citant

Laisses tomber, c'est normal quand tu utilises une console. Very Happy

Bon, blague à part, ta console est branchée sur la même prise que ta box? D'autres appareils ou ton éclairage ont des réactions bizarres quand tu allumes la console en question?

Et pour ton essai chez ton beau frère, tu as branché ta console dans les mêmes conditions que chez toi? Cela a donné quoi?

Remi59260
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Remi59260
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2019, 16:46    Sujet du message: 206883 188309
Répondre en citant

Bonjour

Ma console est dans ma chambre connectée en Wifi, la box est au rez-de-chaussée dans le salon , j’ai oublié de précisé que lorsque j’ai essayé chez mon beau frère ,il n’y a pas eu de problème hormis qu’il n’a plus eu Internet pendant 30sec mais après tout marchait parfaitement.

Je n’ai rien remarqué de bizarre sur les autres appareils. Au niveau des branchements la Freebox est branchée sur multiprise avec d’autres appareils ( enceintes/lumières)

abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Sam 02 Nov 2019, 20:18    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

C'est donc la console (ou son alimentation) qui pose problème Rolling Eyes  
Remi59260
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Remi59260
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2019, 21:09    Sujet du message: 206883 188309
Répondre en citant

Bonsoir petite update j’ai essayé la ps4 de mon beau frère chez moi, même résultat la Free reboot à chaque tentative de connexion au Wifi ...  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: