Remi59260 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2019, 16:11 Sujet du message: Ma Freebox reboot quand ma PS4 est allumée
Ma Freebox reboot quand ma PS4 est allumée206883188309
Bonjour
Je m’excuse d’avance si ce topic ce sujet n’est pas au bon endroit . Alors voilà j’ai ce problème depuis 2 semaines maintenant , dès que j’allume ma ps4 et qu’elle essaye de se connecter à Internet,ma Freebox Révolution reboot toutes les 5 minutes , c’est peut être qu’une coïncidence mais je voudrais savoir si il pouvait y avoir une solution , ce que je peux faire pour ne plus avoir ce problème ne m’y connaissant pas du tout ?
J’ai déjà fait intervenir un technicien Free qui a remplacer ma box mais ça fait toujours la même chose , et j’ai également changé les branchements de la console au cas où , et j’ai également branché ma console chez mon beau-frère qui possède également une Freebox .
prométhé, Posté le: Sam 02 Nov 2019, 16:27 Sujet du message: Re: Ma Freebox reboot quand ma PS4 est allumée
Re: Ma Freebox reboot quand ma PS4 est allumée12161244
Laisses tomber, c'est normal quand tu utilises une console.
Bon, blague à part, ta console est branchée sur la même prise que ta box? D'autres appareils ou ton éclairage ont des réactions bizarres quand tu allumes la console en question?
Et pour ton essai chez ton beau frère, tu as branché ta console dans les mêmes conditions que chez toi? Cela a donné quoi?
Remi59260 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2019, 16:46 Sujet du message:
206883188309
Bonjour
Ma console est dans ma chambre connectée en Wifi, la box est au rez-de-chaussée dans le salon , j’ai oublié de précisé que lorsque j’ai essayé chez mon beau frère ,il n’y a pas eu de problème hormis qu’il n’a plus eu Internet pendant 30sec mais après tout marchait parfaitement.
Je n’ai rien remarqué de bizarre sur les autres appareils. Au niveau des branchements la Freebox est branchée sur multiprise avec d’autres appareils ( enceintes/lumières)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum