marchnic (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Nov 2019, 12:00 Sujet du message: (Delta) Migration: l'ancien SSID du Wifi est toujours actif
(Delta) Migration: l'ancien SSID du Wifi est toujours actif108735100705
Bonjour,
je viens d'installer ce matin ma Delta fraîchement reçue en migration depuis une révolution.
Je suis en train de connecter tous mes appareils sur le nouveau SSID / clé Wifi, et je me suis rendu compte que l'ancien (celui de la révolution donc) existe toujours, et la plupart de mes périphériques se sont reconnectés dessus par défaut.
J'ai donc désormais 2 SSID différents et ce n'est pas top. J'aimerais désactiver une fois pour toutes l'ancien SSID que j'utilisais avec ma révolution, pour ne conserver que le nouveau relié à la Delta.
J'ai cherché un peu partout, pas trouvé grand chose sur les divers forums.
Dans mon espace abonné Free, j'ai le Wifi désactivé.
Dans Freebox OS je n'ai que le nouveau SSID.
Est-ce que c'est parce que j'avais la révolution encore branchée ce matin et même en ayant une autre box, il y a eu sauvegarde de paramétrage sur ma ligne ?
Je deviens fou, si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, Merci d'avance *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
abpfr, Posté le: Mar 05 Nov 2019, 22:50 Sujet du message:
5029445381
Lors d'un changement de Server, les informations sont récupérées depuis l'interface de gestion en ligne. Si le Wifi était activé, le Server a paramétré les accès comme sur la Révolution.
A toi de tout paramétrer depuis Freebox OS si tu veux un autre réglage.
Une fois les réglages OK, recopie tout ce qui est possible sur l'interface de gestion, ça pourra servir en cas de changement de Server ou de ré-initialisation "usine"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum