Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Passage DT Neuf >>> DT Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Brice_de_Tours
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 179
 
0 points

Brice_de_Tours
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 18:45    Sujet du message: 7434 6670
Répondre en citant

visaster a écrit:
Mazette Smile

Soit le backoffice de Free s'est amélioré, soit tu bénéficies d'un traitement de faveur du fait de l'exposition de ton topic sur le forum de UF !! Laughing

Non, sérieusement je penche pour la première solution, je pense qu'il y a maintenant des process nettements améliorés coté Free pour le suivi des incidents déjà pris en charge, tant mieux !! Smile


Ou alors j'ai la cote avec cette demoiselle LOL !!!

Edit : Elle ma laissé un message sur mon répondeur chez moi elle me rappelle a 20h!
_________________
Freenaute Smile
Etape 1 : 29/01
Etape 2 et Etape 3 : 31/01
Etape 4 : 01/02
Etape 5 : 02/02
Livré le 7/02
Etape 6 : 04/02
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice_de_Tours
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 179
 
0 points

Brice_de_Tours
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 21:32    Sujet du message: 7434 6670
Répondre en citant

Ma conseillère m'a rappelé! Elle me confirme que j'ai encore beaucoup d'erreurs sur ma ligne. Une expertise de ligne va être lancée, on va me rappeler pour prendre RDV avec le tech. Free et FT début mars (Jsuis pas dispo avant LOL !!!)

J'en ai profité pour lui demandé si j'avais bénéficier de l'opération 3 mois gratuits, et il semble que non...Vu que j'ai reçu le mail par un biai externe, ca ne fonctionne pas.

Elle ma confirmé que les 100 000 souscriptions ont été atteintes à la fin du mois!!
_________________
Freenaute Smile
Etape 1 : 29/01
Etape 2 et Etape 3 : 31/01
Etape 4 : 01/02
Etape 5 : 02/02
Livré le 7/02
Etape 6 : 04/02
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Ven 22 Fév 2008, 1:00    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Parfait !! Smile

Free confirme ainsi que ta ligne est bien détectée et considérée comme étant en situation d'anomalie, OUF !! 8)
Le pire aurait été chez F.T. et Free te laissent dans la situation actuelle en disant que tu es "dans la norme", heureusement ce n'est pas le cas, et ils vont continuer à rechercher le problème, ouf ! ouf ! ouf !! Smile



Citation:
Elle ma confirmé que les 100 000 souscriptions ont été atteintes à la fin du mois!!
Shocked Shocked Ca alors ?!?! Shocked Shocked

Tant que ça ?? Shocked Mais QUI a reçu le fameux email en question ???

Je me demande quelle est la part de vérité dans ce qu'elle t'a affirmé.... Confused

Si vraiment l'offre promotionnel a attiré en janvier 100.000 nouveaux clients venant d'autres FAI, le recrutement du T1 2008 de Free sera un excellent cru !!
Pour rappel, le T1 2007 avait fait +220 000 recrutement si je me souviens bien.
On verra en mai lorsque tombera le résultat du T1 mais je serai franchement surpris que Free atteigne seulement les 200 000 Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice_de_Tours
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 179
 
0 points

Brice_de_Tours
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2008, 11:57    Sujet du message: 7434 6670
Répondre en citant

Je vous donne de mes nouvelles les zamis Joyeux

Donc comme je vous l'indiquais, la conseillère a lancé une expertise et m'a repasser en standard, puisque j'étais en sérénité (il faut être en standard pour que l'expertise soit optimale). Sauf que depuis je suis toujours au débit "Sérénité" et tout marche nickel chrome, pas un poil de desynchro...Bon par contre je n'ai pas un débit super, je suis obligé de débranché le boitier HD pour jouer sur le Xbox Live LOL !!!, mais au moins ca marche.

Je pense que c'est dû au fait que je n'ai pas redemarrer la FBX depuis le repassage en standard, du coup elle reste sur les paramètres sérénité, sauf que maintenant je n'ose pas la redemarrer tellement ça marche impec'...Que me conseillez-vous?
_________________
Freenaute Smile
Etape 1 : 29/01
Etape 2 et Etape 3 : 31/01
Etape 4 : 01/02
Etape 5 : 02/02
Livré le 7/02
Etape 6 : 04/02
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Lun 25 Fév 2008, 19:07    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

fais ce que le conseillé t'a conseillé Very Happy
standard dans la console de gestion et sur la box.
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice_de_Tours
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 179
 
0 points

Brice_de_Tours
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2008, 10:58    Sujet du message: 7434 6670
Répondre en citant

Oui ben passer en mode standard une soirée ça ma suffit, pas moyen de passer un coup de fil de plus de 2 min, un noise margin à 4, et donc une TV pas regardable à cause des desynchro...Ce matin je repasse en Sérénité, et tout refonctionne nickel. J'ai peut être moins de débit mais au moins tout fonctionne comme ça...(le noise margin est remonté à 14.5 Shocked )

Ca commence doucement à m'énerver cette histoire...Presqu'un mois de perturbation, j'espère bien un beau geste commercial, surtout si je n'ai pas droit à l'opération 3 Mois gratuits Evil or Very Mad
_________________
Freenaute Smile
Etape 1 : 29/01
Etape 2 et Etape 3 : 31/01
Etape 4 : 01/02
Etape 5 : 02/02
Livré le 7/02
Etape 6 : 04/02
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Mar 26 Fév 2008, 14:13    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Fais comme bon te semble alors.
Tu peux aussi mailer le service commercial pour un eventuel remboursement...
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice_de_Tours
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 179
 
0 points

Brice_de_Tours
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Fév 2008, 15:15    Sujet du message: 7434 6670
Répondre en citant

Tout marche nikel depuis que je suis repassé en Sérénité...On m'a appelé hier pour me signaler que l'expertise croisée aura lieu mardi en fin d'aprem', ils m'ont dit de me remettre en standard pour le jour de l'intervention, chose que je ferai dès lundi soir!
_________________
Freenaute Smile
Etape 1 : 29/01
Etape 2 et Etape 3 : 31/01
Etape 4 : 01/02
Etape 5 : 02/02
Livré le 7/02
Etape 6 : 04/02
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice_de_Tours
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 179
 
0 points

Brice_de_Tours
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 17:33    Sujet du message: 7434 6670
Répondre en citant

Ca remerdouille : Et l'expetise n'a rien trouvé...En gros je suis condamné à rester en sérénité! Super! Je vais envoyer un courrier bien senti!
_________________
Freenaute Smile
Etape 1 : 29/01
Etape 2 et Etape 3 : 31/01
Etape 4 : 01/02
Etape 5 : 02/02
Livré le 7/02
Etape 6 : 04/02
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 17:44    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Tu étais présent pour l'expertise ou pas ? qu'est-ce qu'ils t'ont dit exactement à ce propos ? est-ce qu'ils sont venus jusqu'à chez toi ?
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice_de_Tours
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 179
 
0 points

Brice_de_Tours
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mar 2008, 1:10    Sujet du message: 7434 6670
Répondre en citant

Non je n'étais pas présent mais mon gardien était là avec les clés, ils sont venus jusqu'à mon immeuble, mais ils n'ont pas eu a rentrer dans mon logement.

Le Tech Free m'a laissé un mess sur la boite vocale me disant qu'ils n'avaient pas trouvé d'anomalie sur ma ligne, et qu'ils me tiendraient au courant de la suite des recours contre FT que Free pourrait avoir. En attendant ils m'ont repassé en Sérénité, tout semble stable mais je n'ai que moins de 5Mo...Contre plus de 8Mo en standard, j'y tient moi à ces 3Mo!!

Bref on verra...
_________________
Freenaute Smile
Etape 1 : 29/01
Etape 2 et Etape 3 : 31/01
Etape 4 : 01/02
Etape 5 : 02/02
Livré le 7/02
Etape 6 : 04/02
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Ven 07 Mar 2008, 13:47    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Pour info j'ai retrouvé ce post de bertrand_34 juste avant ta migration vers Free
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=63341#63341
Il parlait de 5Mo sur ta ligne
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice_de_Tours
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 179
 
0 points

Brice_de_Tours
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mar 2008, 20:33    Sujet du message: 7434 6670
Répondre en citant

Oui tu as raison Tozmani...mais après 8 jours en sérénité sans soucis, la TV redéconne a plein tube, avec un Noise Margin qui varie entre 2 et 7...Je commence à craquer tout doucement là...
_________________
Freenaute Smile
Etape 1 : 29/01
Etape 2 et Etape 3 : 31/01
Etape 4 : 01/02
Etape 5 : 02/02
Livré le 7/02
Etape 6 : 04/02
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 1:08    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Avant de craquer cher Brice Wink
Si ton atténuation est de 48db (ce qui est beaucoup), peux tu:
- regarder les chaines bas débit ?
- regarder les chaines avec le tuner TNT (il me semble que t'en as un) ?
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice_de_Tours
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 179
 
0 points

Brice_de_Tours
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 8:48    Sujet du message: 7434 6670
Répondre en citant

Non pas de tuner TNT. Les chaines bas débit j'ai pas essayé, mais en même temps ce n'est pas ce genre de chaine qui m'intéresse... Et ce que je ne m'explique pas c'est que tout fonctionne parfaitement pendant 8 jours...J'ai débranché la HD cette nuit, ce matin je rebranche, et la le débit est monté à 6,5Mo!! avec un NM de 7...Encore quelques freezes, pas mal d'erreurs...Je sais pas ce qu'ils bidouillent sur ma ligne..Xd

Le dernier tiket incident est toujours ouvert d'ailleurs suite à l'échec de l'expertise...
_________________
Freenaute Smile
Etape 1 : 29/01
Etape 2 et Etape 3 : 31/01
Etape 4 : 01/02
Etape 5 : 02/02
Livré le 7/02
Etape 6 : 04/02
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 13 sur 14
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox