yakety (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2019, 15:04 Sujet du message: Résiliation Freebox Delta : du grand n'importe quoi !
Résiliation Freebox Delta : du grand n'importe quoi !10058593567
Bonjour à tous,
J'ai résilié ma Freebox Delta début septembre car non satisfait du service par rapport au tarif (je n'ai que de l'ADSL, la concaténation ne fonctionne pas avec le VPN de mon boulot). J'ai renvoyé l'ensemble du matériel sauf mon Freebox Devialet et un Freeplug pour le connecter.
Je reçois depuis environ 1 mois des SMS m'annonçant qu'ils allaient me facturer. Ce jour je reçois en plus un mail m'annonçant qu'ils vont me facturer 50 euros pour le non retour du Freeplug ! Ce qui est extraordinaire pour un produit non finalisé facturé 480 €.... Et que l'on ne peut donc même plus alimenter (ils se sont peut être rendus compte que ce Player ne sert au final à rien ? )
J'ai appelé suite aux premiers SMS sur leur super numéro en 08 92 car le support sur ma ligne ne fonctionnait plus au 3244 ce qui m'a au passage coûté près de 4 € de frais téléphoniques, où je me suis entendu validé le fait de garder mon Freeplug !
Comment fait on pour qu'ils soient enfin cohérents ? Quelqu"un a t il un contact chez Free de quelqu'un qui comprend ce qu'on lui dit ? J'ésperai que la Fibre serait déployé pour retourner chez Free, mais quand je vois la merde que c'est, ils me refroidissent !
yakety (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2019, 21:23 Sujet du message:
10058593567
C'est plus que cela... Maintenant sais tu comment se faire entendre et avoir en ligne quelqu'un de compétent, qui comprend ce qu'il dit, et surtout fait le nécessaire ensuite ? (et si possible pas à 200 € la minutes......)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum