mikadino0412 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2019, 14:11 Sujet du message: (Fibre) A quand la Fibre à Charenton à mon domicile ?
(Fibre) A quand la Fibre à Charenton à mon domicile ?170096156234
Bonjour,
j habite très proche paris dans un lotissement de petit immeuble dans le 94220.
SFR et Bouygues sont disponible chez mes voisins d'immeuble ( 5 mettre) et et mon voisin porte a porte ( a SFR) aussi en Fibre.
Chez moi non ! pas de Fibre disponible et Free ainsi que les autres ne vienne pas me raccordée chez moi tous refuse "sachant que je suis chez Free depuis plus de 8 ans.
Pourquoi veulent il pas venir m installée la Fibre ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Jeu 14 Nov 2019, 14:47 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Charenton le Pont est en ZTD ( Zone Très Dense) pour rester abonné chez Free, il faut que ce soit Free qui te raccorde et te propose l'accès à la Fibre optique pour le raccordement final
La ville est bien éligible à la Fibre optique, faut voir pourquoi ton logement ne l'est pas .
As tu fait le test d’éligibilité sur le portail de Free ? quelle est la réponse en indiquant ton numéro technique de la ligne ADSL.
mikadino0412 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2019, 8:16 Sujet du message:
170096156234
Oui, Merci
J ai bien vérifié et meme téléphone donc pas eligible Free et autres FAI pour ka Fibre car l ancienne occupe n'a sûrement pas voulu a l epoque donc le seul qui n est pas raccordé Fibre et ne veulent pas venir faire l installation...
Au niveau il y SFR qui est venue un jour démarche et ma dit qu'il pourrait venir ( peut être) le faire..
Avec son peut être semblé plus une arnaque mais j aurais du y allé bien que je suis bien chez Free... Maisje ne pense plus resté longtemps trop dado à là maison donc ca beug....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum