Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) A quand la Fibre à Charenton à mon domicile ?

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
mikadino0412
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

mikadino0412
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2019, 14:11    Sujet du message: (Fibre) A quand la Fibre à Charenton à mon domicile ? (Fibre) A quand la Fibre à Charenton à mon domicile ? 170096 156234
Répondre en citant

Bonjour,

j habite très proche paris dans un lotissement de petit immeuble dans le 94220.

SFR et Bouygues sont disponible chez mes voisins d'immeuble ( 5 mettre) et et mon voisin porte a porte ( a SFR) aussi en Fibre.

Chez moi non ! pas de Fibre disponible et Free ainsi que les autres ne vienne pas me raccordée chez moi Sad tous refuse "sachant que je suis chez Free depuis plus de 8 ans.

Pourquoi veulent il pas venir m installée la Fibre ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 14 Nov 2019, 14:47    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Charenton le Pont est en ZTD ( Zone Très Dense) pour rester abonné chez Free, il faut que ce soit Free qui te raccorde et te propose l'accès à la Fibre optique pour le raccordement final

La ville est bien éligible à la Fibre optique, faut voir pourquoi ton logement ne l'est pas .

As tu fait le test d’éligibilité sur le portail de Free ? quelle est la réponse en indiquant ton numéro technique de la ligne ADSL.

https://signup.free.fr/subscribe2014

La réponse est immédiate si la Fibre est dispo

mikadino0412
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

mikadino0412
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2019, 8:16    Sujet du message: 170096 156234
Répondre en citant

Oui, Merci

J ai bien vérifié et meme téléphone donc pas eligible Free et autres FAI pour ka Fibre car l ancienne occupe n'a sûrement pas voulu a l epoque donc le seul qui n est pas raccordé Fibre et ne veulent pas venir faire l installation...
Au niveau il y SFR qui est venue un jour démarche et ma dit qu'il pourrait venir ( peut être) le faire..

Avec son peut être semblé plus une arnaque mais j aurais du y allé bien que je suis bien chez Free... Maisje ne pense plus resté longtemps trop dado à là maison donc ca beug....

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: