mrpain (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Fév 2008, 10:01 Sujet du message: [Resolu] Probleme gestion compte suite a changement de MDP
[Resolu] Probleme gestion compte suite a changement de MDP81007262
Bonjour à tous, j'espere que je post sur le bon topics sinon, toutes mes excuses d'avances ...
j'ai un petit probleme avec l'accès à un compte d'administration de la Freebox, je m'explique...
j'ai inscris une personne de ma famille chez Free vendredi dernier, la ligne a été aceptée par FT et l'interface de gestion Free etait devenue active hier mardi...jusque là nickel...
je n'ai pas encore reçu sa Freebox mais j'ai voulu commencer a parametrer son interface pour gagner un peu de temps. et la c'est le drame D
j'ai changer le mot de passe Freebox et depuis plus rien ne marche.
je n'ai plus accès a la gestion de compte ni avec l'ancien ni avec le nouveau mot de passe, il me dit que l'identifiant est incorrecte et je ne recois aucuns mail de recuperation de mot de passe sur ma boite mail ( qui est la meme que sur mon compte Free actif qui lui marche nickel).
la question est donc : AU SECOUR ?
non plus serieusement d'ou cela peut il venir ? faut il attendre de recevoir la Freebox pour que cela ce synchronise ou autre ?
un grand Merci pour votre aide et n'hesitez pas si j'ai pas été clair ...)
EDIT : suite à contact avec la Hotline il s'avere que le mot de passe que j'avais saisi fesait 10 caracteres et que leur systeme ne prend que les 8 peremiers caracteres mais cela sans auncun message d'alerte...et donc tout marche bien avec les 8 premiers caratere du mot de passe.
Merci d'avoir lu
visaster, Posté le: Mer 27 Fév 2008, 19:00 Sujet du message: Re: [Resolut] Probleme gestion compte suite a changement de
Re: [Resolut] Probleme gestion compte suite a changement de 13311359
mrpain a écrit:
leur systeme ne prend que les 8 peremiers caracteres mais cela sans auncun message d'alerte...
Bonjour,
Content que ton problème ait été résolu et que tu ne soit plus bloqué
C'est ta phrase ci-dessus qui m'étonne
Moi aussi modifié mon mot de passe de connexion Free il y a environ 2 mois, en mettant plus de 8 caractères, et j'avais reçu un message d'erreur tout à fait explicite m'indiquant que la longueur était de 8 caractères maximum et je n'avais pas pu valider mon mot de passe tant qu'il n'était pas conforme... bizarre que tu n'aies pas été bloqué de la même manière....
...comprends pas....
Je trouve Free plutôt leger coté policy mot de passe....
- 8 caractères maximum (dans ma boite c'est le minimum....)
- uniquement lettres et chiffres (pas de tiret, diese, ponctiation, etc... )
- uniquement des lettres minuscules..... (no comment ! )
Et si l'on rajoute la dessus que le mot de passe affecté par défaut par Free à chaque client est invariant pour chaque numéro de ligne, ben moi je dis que c'est vraiment léger quoi.....
mrpain (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 10:20 Sujet du message:
81007262
ouais mon non plus j'ai pas compris surtout que c'est quand meme pas la mort de faire une verification sur le typage du mot de passe ...j'imagine le mec qui rentre un mot de passe genre ##@@{{~]]] et que personne lui dit rien ca va lui faire bizard pour pouvoir ce connecter a nouveau
et puis c'est vraie que 6-8 caractere c'est quand meme cours pour un mot de passe mais bon j'ose esperer qu'ils savent ce qu'ils font ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum