Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Resolu] Probleme gestion compte suite a changement de MDP
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
mrpain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 3
 
0 points

mrpain
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Fév 2008, 10:01    Sujet du message: [Resolu] Probleme gestion compte suite a changement de MDP [Resolu] Probleme gestion compte suite a changement de MDP 8100 7262
Répondre en citant

Bonjour à tous, j'espere que je post sur le bon topics sinon, toutes mes excuses d'avances ...
j'ai un petit probleme avec l'accès à un compte d'administration de la Freebox, je m'explique...
j'ai inscris une personne de ma famille chez Free vendredi dernier, la ligne a été aceptée par FT et l'interface de gestion Free etait devenue active hier mardi...jusque là nickel...
je n'ai pas encore reçu sa Freebox mais j'ai voulu commencer a parametrer son interface pour gagner un peu de temps. et la c'est le drame SurprisedD
j'ai changer le mot de passe Freebox et depuis plus rien ne marche.
je n'ai plus accès a la gestion de compte ni avec l'ancien ni avec le nouveau mot de passe, il me dit que l'identifiant est incorrecte et je ne recois aucuns mail de recuperation de mot de passe sur ma boite mail ( qui est la meme que sur mon compte Free actif qui lui marche nickel).
la question est donc : AU SECOUR Razz ?
non plus serieusement d'ou cela peut il venir ? faut il attendre de recevoir la Freebox pour que cela ce synchronise ou autre ?
un grand Merci pour votre aide et n'hesitez pas si j'ai pas été clair ...Surprised)

EDIT : suite à contact avec la Hotline il s'avere que le mot de passe que j'avais saisi fesait 10 caracteres et que leur systeme ne prend que les 8 peremiers caracteres mais cela sans auncun message d'alerte...et donc tout marche bien avec les 8 premiers caratere du mot de passe.
Merci d'avoir lu Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Mer 27 Fév 2008, 19:00    Sujet du message: Re: [Resolut] Probleme gestion compte suite a changement de Re: [Resolut] Probleme gestion compte suite a changement de 1331 1359 Répondre en citant

mrpain a écrit:
leur systeme ne prend que les 8 peremiers caracteres mais cela sans auncun message d'alerte...


Bonjour,

Content que ton problème ait été résolu et que tu ne soit plus bloqué Smile

C'est ta phrase ci-dessus qui m'étonne Shocked

Moi aussi modifié mon mot de passe de connexion Free il y a environ 2 mois, en mettant plus de 8 caractères, et j'avais reçu un message d'erreur tout à fait explicite m'indiquant que la longueur était de 8 caractères maximum et je n'avais pas pu valider mon mot de passe tant qu'il n'était pas conforme... bizarre que tu n'aies pas été bloqué de la même manière.... Confused
...comprends pas.... Rolling Eyes


Je trouve Free plutôt leger coté policy mot de passe.... Confused
- 8 caractères maximum (dans ma boite c'est le minimum....)
- uniquement lettres et chiffres (pas de tiret, diese, ponctiation, etc... )
- uniquement des lettres minuscules..... (no comment ! )

Et si l'on rajoute la dessus que le mot de passe affecté par défaut par Free à chaque client est invariant pour chaque numéro de ligne, ben moi je dis que c'est vraiment léger quoi..... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrpain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 3
 
0 points

mrpain
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 10:20    Sujet du message: 8100 7262
Répondre en citant

ouais mon non plus j'ai pas compris surtout que c'est quand meme pas la mort de faire une verification sur le typage du mot de passe ...j'imagine le mec qui rentre un mot de passe genre ##@@{{~]]] et que personne lui dit rien ca va lui faire bizard pour pouvoir ce connecter a nouveau Very Happy
et puis c'est vraie que 6-8 caractere c'est quand meme cours pour un mot de passe mais bon j'ose esperer qu'ils savent ce qu'ils font ... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox