Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question déménagement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
crimcrim31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

crimcrim31
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2008, 21:17    Sujet du message: Question déménagement Question déménagement 8089 7251
Répondre en citant

Salut à tous
je change d'appart vendredi 29 février (ohh beh ce vendredi en fait !)
je sais que dans mon prochain appart, les locataires ont la Freebox

j'ai regardé sur le site de Free et je pense que j'ai pas tout bien saisi:
si je fais la procédure de déménagement aujourd'hui, mon forfait ne s'arretera pas immédiatement (j'aurais dû le faire avant le 20 février) c'est bien ca?
il s'arrêtera à la fin du mois de mars et j'aurais de nouveau mon forfait dans mon nouvel appart début avril ?
est ce que j'ai raison?

Merci d'avance pour vos réponses !
a+

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicovals
Hobbit de L'Univers

0 points

Nicovals, Posté le: Lun 25 Fév 2008, 22:28    Sujet du message: 8090 7252 Répondre en citant

Salut à tous !

J'ai exactement la même question à vous poser, et je déménage aussi le 29 ! Laughing

Merci d'avance

dubdown
Hobbit de L'Univers

0 points

dubdown, Posté le: Mar 26 Fév 2008, 9:46    Sujet du message: 8091 7133 Répondre en citant

Slt ben écoute moi j'ai déménagé en janvier
donc j'avais des le début de janvier mis en route la procédure de déménagement
le 20 janvier j'ai quitté mo appart la ligne à fonctionné jusqu'à la fin du mois de janvier.
le 1er février j'ai relance une procédure d'inscription ND inactif et le 7 février tout refonctionné. Attention ensuite appel Freebox ou passe tout simplement par le tchat et demande au conseiller de procédé au modification de ta box pour que tu puisse de nouveau accédé au parametrages routeur et Wifi, sinon probleme car ta Freebox conserve les parametres de ton ancien appart.
c'est peut ete pas tes clair désolé pour l'orthographe aussi pardon.

Bonne Journée et hesite pas à me demandé d'autre truc.

gf788
Hobbit de L'Univers

0 points

gf788, Posté le: Mar 26 Fév 2008, 10:00    Sujet du message: 7423 6660 Répondre en citant

Salut,

regarde mon post "vous déménagez....téléphonez!" en téléphonant j'ai tout eu en 3 jours.

Nicovals
Hobbit de L'Univers

0 points

Nicovals, Posté le: Mar 26 Fév 2008, 10:24    Sujet du message: 8090 7252 Répondre en citant

Merci pour vos réponses, mais je voulais savoir si en inscrivant le déménagement après le 20 du mois, ils coupent le 31 du même mois ou coupent-il le 31 du mois suivant ?  
jeje434
Hobbit de L'Univers

0 points

jeje434, Posté le: Mer 27 Fév 2008, 13:45    Sujet du message: 6484 5801 Répondre en citant

dubdown a écrit:
Slt ben écoute moi j'ai déménagé en janvier
donc j'avais des le début de janvier mis en route la procédure de déménagement
le 20 janvier j'ai quitté mo appart la ligne à fonctionné jusqu'à la fin du mois de janvier.
le 1er février j'ai relance une procédure d'inscription ND inactif et le 7 février tout refonctionné. Attention ensuite appel Freebox ou passe tout simplement par le tchat et demande au conseiller de procédé au modification de ta box pour que tu puisse de nouveau accédé au parametrages routeur et Wifi, sinon probleme car ta Freebox conserve les parametres de ton ancien appart.
c'est peut ete pas tes clair désolé pour l'orthographe aussi pardon.

Bonne Journée et hesite pas à me demandé d'autre truc.

ça veut dire que je pourrai pas me connecter en Wifi immédiatement ?

dubdown
Hobbit de L'Univers

0 points

dubdown, Posté le: Mer 27 Fév 2008, 14:13    Sujet du message: 8091 7133 Répondre en citant

si si ton Wifi va fonctionné mais il tu ne pourra pas allé faire de modif. il faut que tu previenne Free pour qu'il modifie les parametres avec ta nouvelle adresse et apres tu reboot ta Freebox et de nouveau tu pourra accedé au parametres routeur et Wifi  
DragonZa
Hobbit de L'Univers

0 points

DragonZa, Posté le: Mer 27 Fév 2008, 19:18    Sujet du message: 8112 7270 Répondre en citant

Voila plutot que de recrée encore et encore un sujet sur le déménagement je prefere posé ma question ici

Je déménage le 7 mars , j'ai appelé Free le 26/02 pour comencé la procédure de déménagement en dégroupage total sur un numero inactif de plus de 1ans ( numero retrouvé grave a Free )

La procédure est bien lancé , sur mon compte Free il y a marqué " Votre compte Freebox à été résilié le 26/02/2008 " et j'ai recu un email avec les nouveau identifiant du lieu du nouvelle apartement et les etapes en cours
et la personne au téléphone ma dit que vue que j'avai fait la demande apres le 20 du mois , mon ancienne ligne serai inactive que a la fin du mois de mars
J'ai demandé quand j'aurai la connexion dans le nouveau logement et elle ma dit qu'il fodrai environ 15 jour a partir de maintenan pour quel soit active
Ces possible d'avoir 2 ligne active pour une seul et meme Freebox? ou je vais devoir atendre fin mars pour pouvoir me conécté ?

jeje434
Hobbit de L'Univers

0 points

jeje434, Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 12:29    Sujet du message: 6484 5801 Répondre en citant

pour ma pomme, je vais demenager début mai.
.
est ce que c'est possible que la ligne soit activée avant mon emménagement et que mon ancien appart soit connecté jusqu'au dernier jour ?

Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: