rv78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Nov 2019, 10:52 Sujet du message: @free.fr: création d'email, mais aucun accès à la boite
@free.fr: création d'email, mais aucun accès à la boite210586191226
Bonjour,
je suis nouveau abonné Freebox, hier j'ai créé un email avec MDP. Mais impossible d'accéder au compte mail, via webmail ou compte Free.
Dans espace abonné, je clique sur "gérer mes emails" > liste emails > clique sur "gerer mon compte" de l'email créé > ça me renvoi sur la page d'identification de l'espace abonné.
Dans espace abonné, je clique sur "consulter mes emails" > direction webmail Free > je rentre toutes les combinaisons avec "login Freebox ou login email + MDP Freebox ou MDP email > connexion échoué.
l'adresse mail ne fonctionne pas non plus sur ma messagerie Windows.
Je n'y comprends rien, j'ai envoyé un message à l'assitance mais aucune réponse pour le moment.
C'est quoi le problème ?
Merci de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Mer 27 Nov 2019, 12:46 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
1 - Vide le cache de ton navigateur
2 - Utilise sinon un navigateur sans extension, car parfois ce sont ces dernière qui perturbe le site de Free
3 - Pour te connecter à ton compte mail sur le webmail il ne faut pas utiliser @free.fr, mais seulement le pseudo
4 - Sur ton compte principal Freebox avec le quel tu as créé l'adresse mail tu as un lien pour récupérer les identifiants des comptes secondaires. Tu recevras les identifiants sur l'adresse mail de contact que tu as configuré.
Sinon il faut laisser couler quelques jours le temps que tous les services soit activés et que les serveurs soient à jour et ensuite réessayer vu que tu es nouveau.
abpfr, Posté le: Mer 27 Nov 2019, 14:23 Sujet du message: Re: @free.fr: création d'email, mais aucun accès à la boite
Re: @free.fr: création d'email, mais aucun accès à la boite5029445381
rv78 a écrit:
je suis nouveau abonné Freebox, hier j'ai créé un email avec MDP. Mais impossible d'accéder au compte mail, via webmail ou compte Free
Le compte n'est peut-êttre pas encore actif. As-tu essayé d'envoyer un messsage à ce nouveau compte, en demandant un suivi de la distribution ?
Citation:
Dans espace abonné, je clique sur "gérer mes emails" > liste emails > clique sur "gerer mon compte" de l'email créé > ça me renvoi sur la page d'identification de l'espace abonné.
Normal : il faut accéder directement à l'interface de gestion du compte lui-même depuis : https://subscribe.free.fr/login/ (même si il y a indiqué "Freebox" )
en indiquant uniquement l'identifiant, sans le @free.fr et son mot de passe
Citation:
Dans espace abonné, je clique sur "consulter mes emails" > direction webmail Free > je rentre toutes les combinaisons avec "login Freebox ou login email + MDP Freebox ou MDP email > connexion échoué.
Avec un message d'erreur plus précis ?
Citation:
l'adresse mail ne fonctionne pas non plus sur ma messagerie Windows.
à voir une fois que l'accès à l'interface de gestion ou au webmail sera OK
Citation:
Je n'y comprends rien, j'ai envoyé un message à l'assitance mais aucune réponse pour le moment.
C'est quoi le problème ?
Je confirme : la Hotline est incompétente pour la messagerie et les pages perso et le mail n'est pas du tout adapté à ce genre de souci..
Si tu tu ne t'en sors pas, il faudra passer par le Newsgroup news.free.fr proxad.Free.services.messagerie où interviennent les admins de la messagerie
Essaie dans ce cas d'utiliser le même pseudo qu'ici pour faciliter le suivi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum