Laurent@Nice (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Nov 2019, 13:58 Sujet du message:
5328548084
PPTOTO a écrit:
Oui, car l'USB 3 est rétrocompatible
Bonjour,
Je pensais que la rétrocompatibilité de l'USB3 signifiait :
- qu'un périphérique USB2 peut se connecter et fonctionner en le raccordant au connecteur USB3 d'un PC,
- mais pas qu'un périphérique USB3 pouvait fonctionner en le raccordant au connecteur USB2 d'un PC.
Laurent@Nice (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Nov 2019, 14:04 Sujet du message:
5328548084
CurtisNewton a écrit:
Comme je dis toujours: touchez pas/plus, ça marche...
Bonjour,
j'aurais du ....
Mais en fait j'ai l'impression que mon HDD externe (@frederic76 : 3,5'' alimenté en externe par l'alimentation du boitier Icy Box) montre des faiblesses ...
Je vais récupérer quelques données, et le formater pour voir s'il refonctionne sainement encore quelques temps avant de le changer si nécessaire.
frederic76, Posté le: Ven 29 Nov 2019, 15:17 Sujet du message:
6727861148
Laurent@Nice a écrit:
PPTOTO a écrit:
Oui, car l'USB 3 est rétrocompatible
Je pensais que la rétrocompatibilité de l'USB3 signifiait :
- qu'un périphérique USB2 peut se connecter et fonctionner en le raccordant au connecteur USB3 d'un PC,
- mais pas qu'un périphérique USB3 pouvait fonctionner en le raccordant au connecteur USB2 d'un PC.
Bonne Journée
Tu peux 3.1 <=>1.0
Tu seras juste '' bridé '' ou non par soit le port USB/câble soit le périphérique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum