Barcelo04 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Déc 2019, 9:34 Sujet du message: Pas d'accès Internet depuis 37 jours !!!
Pas d'accès Internet depuis 37 jours !!!213709193985
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion Internet via ma Freebox cristal depuis le 12 novembre dernier. Un ticket incident a été ouvert depuis ce jour-là et Free me demande d'être "patiente" durant l'ouverture de ce ticket... Je ne sais pas au bout de combien de jours on peut considérer que l'on est patient ? 10 ? 15 ? 20 ? en tout cas, au bout de 37, on doit pouvoir entrer dans la catégorie...
Sur mon compte :
- une prise en compte de mon appel (12 novembre),
- un rendez-vous avec le technicien Free 8 jours après (20 novembre) et depuis...
- une demande de vérification (ticket Gamot) a été faite auprès de l'opérateur historique et Free est en attente de réponse.... (20 novembre toujours)
On peut mettre Free dans la catégorie des opérateurs patients mais ce n'est plus mon cas... Savez-vous si tous les opérateurs sont si peu attentifs à leurs clients ????
Comment obtenir un rendez-vous dans les jours qui arrivent afin de résoudre ce problème ???
Qu'on ne me dise pas que c'est la ligne, tous mes voisins ont Internet et le téléphone, même ceux qui sont chez Free...
el_maestro59, Posté le: Mer 18 Déc 2019, 10:34 Sujet du message: Re: Pas d'accès Internet depuis 37 jours !!!
Re: Pas d'accès Internet depuis 37 jours !!!7616570838
Barcelo04 a écrit:
Qu'on ne me dise pas que c'est la ligne, tous mes voisins ont Internet et le téléphone, même ceux qui sont chez Free...
Au secours !!!
Bonjour,
Ce matin ma voiture ne démarrait pas, je n'ai pas compris, car celle de mon voisin démarrait !!!
Votre ligne n'est pas celle du voisin, ici dans votre cas le technicien venu à votre domicile a constaté que le défaut n'était pas chez vous mais sur les installations d'Orange, propriétaire du cuivre.
Alors oui ça commence à faire long, il y a surement un problème plus épineux. l'ADUF saura vous répondre si quelqu'un y regarde.
joeppik29, Posté le: Mer 18 Déc 2019, 10:48 Sujet du message: Re: Pas d'accès Internet depuis 37 jours !!!
Re: Pas d'accès Internet depuis 37 jours !!!155179142715
il ne faut pas non plus l l incriminer beaucoup de personne devrais comprendre comme est fait le dégroupage et effectivement une ligne resteras une ligne et le problème viens peux être de chez lui au central telelphonique et la c est orange qui sen occupe et traîne les pieds ma sœur a mis plus deux mois a récupérer son accès a cause d orange
Apollon13, Posté le: Mer 18 Déc 2019, 12:49 Sujet du message:
172970158818
Bonjour,
J'ai eu un problème de connexion Internet pendant 3 semaines avant de trouver ce qui bloquait ma connexion.
En parcourant les forums, quelqu'un m'a donné la solution.
Mon problème venait de Avast.En désactivant les agents Web, tout est rentré dans l'ordre. Pendant 3 semaines, je remettais une ancienne sauvegarde , ça marchait pendant 4h puis plus de connexion.
J'ai formaté 4x mon disque dur et au bout d'un moment plus de connexion.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum