llecardo (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Déc 2019, 20:03 Sujet du message: App Freebox qui ne fonctionne pas avec une tablette Samsung
App Freebox qui ne fonctionne pas avec une tablette Samsung160194147322
Bonjour,
je possède la Freebox Delta et l'application Freebox fonctionne bien sur mon PC et mes téléphones.
Cependant, sur ma tablette Samsung, l'appli est inutilisable : elle m'affiche
Unable To resolve host "*****.fbxos.fr" : No address associated with hostname
J'ai bien tenté de désinstaller / coup de CCleaner / réinstallé. rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Je n'ai pas de souci sur une tablette Wifi Samsung (pas de carte SIM). Après installation sur la tablette, il faut vérifier qu'aucune Freebox n'est associée (ou bien les supprimer) puis se connecter au réseau Wifi de la Freebox et associer la Freebox dans l'application. La validation s'effectue sur l'afficheur du Server.
Il n'y a rien de plus à paramétrer
Si problème, vérifie que dans Freebox OS / Paramètres de la Freebox / Divers / Gesion des accès. la case "Permettre les nouvelles demandes d'association" est bien cochée
Pour vérifier, il suffit de passer par le FreeWiFi (si disponible), par un partage de connexion d'un mobile ou le Wifi d'un voisin. Par défaut, les ports d'accès distants devraient être corrects (vérifier qu'ils sont dans la plage de ports attribuée)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum