Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
App Freebox qui ne fonctionne pas avec une tablette Samsung
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
llecardo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2017
Messages: 11
 
20 points

llecardo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Déc 2019, 20:03    Sujet du message: App Freebox qui ne fonctionne pas avec une tablette Samsung App Freebox qui ne fonctionne pas avec une tablette Samsung 160194 147322
Répondre en citant

Bonjour,

je possède la Freebox Delta et l'application Freebox fonctionne bien sur mon PC et mes téléphones.

Cependant, sur ma tablette Samsung, l'appli est inutilisable : elle m'affiche

Unable To resolve host "*****.fbxos.fr" : No address associated with hostname


J'ai bien tenté de désinstaller / coup de CCleaner / réinstallé. rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 23 Déc 2019, 20:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Quelle est le modèle ? Chez Samsung, il y a en as pas mal...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Lun 23 Déc 2019, 20:20    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Je n'ai pas de souci sur une tablette Wifi Samsung (pas de carte SIM). Après installation sur la tablette, il faut vérifier qu'aucune Freebox n'est associée (ou bien les supprimer) puis se connecter au réseau Wifi de la Freebox et associer la Freebox dans l'application. La validation s'effectue sur l'afficheur du Server.

Il n'y a rien de plus à paramétrer

Si problème, vérifie que dans Freebox OS / Paramètres de la Freebox / Divers / Gesion des accès. la case "Permettre les nouvelles demandes d'association" est bien cochée

Pour vérifier, il suffit de passer par le FreeWiFi (si disponible), par un partage de connexion d'un mobile ou le Wifi d'un voisin. Par défaut, les ports d'accès distants devraient être corrects (vérifier qu'ils sont dans la plage de ports attribuée)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
llecardo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2017
Messages: 11
 
20 points

llecardo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Déc 2019, 20:40    Sujet du message: Merci - résolu Merci - résolu 160194 147322
Répondre en citant

Un grand Merci. C'était mon ancienne box (révolution) qui était mémorisée.

Pas facile de trouver où dissocier dans l'application.

Merci encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox